Impossibilité d'arreter mon pc

above -  
 above -
Bonjour,

mon PC ne veut plus s'éteindre : menu démarrer, arrêter et la fenêtre "arreter, mise en veille..." ne s'affiche pas.
Help please!!!
A voir également:

12 réponses

doux226 Messages postés 35 Statut Membre 6

essaie de taper sur ces 3 touche en méme temps ctrl+alt+supr
et la tu auras sans doute une fenetre des taches et tu arretes le programme ou l'application qui cause probléme et si ça va pas il faut appuyer sur le bouton reset mais il ya des risques de perdre de fichiers ou de les endommager.
ton probléme je l'ai eu ce jour
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

débranche complètement le courant et rédémare.
JL
0
above

en faisant ctrl+alt+suppr, dans l'onglet processus, des processus tournent, faut-il terminer les processus ?
merci
0
above

en faisant ctrl+alt+suppr, dans l'onglet processus, des processus tournent, faut-il terminer les processus ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
above

merci
0

ça je ne peux répondre!!je suis débutant et ne voudrais pas te causer de probléme..
je dis simplement les choses que je connais.
désolé mais des + confirmés devrai t'aider
0
Michael

Bonjour,
ne terminent aucun processus! Il y en a qui permetten le bon fonctionnement de ton ordinateur. Laise appuyer environ 20 sec le bouton pour eteindre ton ordinateur. Laisse presser Jusqu'a ce que celui ci s'éteigne.

Redémarre et cela devrait aller pour le mieux. Pense quand même a passer un petit coup dans ton ordinateur: antivirus, nettoyeur et anti spyware.

Salutations
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir débranche-le ou attend que la baterrie se vide si c'est un portable
0
KATMAN2007 Messages postés 5 Statut Membre

LAISSE TON DOIGT SUR LE BOUTON DE TON PC QUELQUES SECONDES ET IL VA S 'ETEINDRE TOUT SEUL ENSUITE ALLUME LE ET LAISSE FAIRE LE SCAN DISCK PUIS TOUT DEVRAIT MARCHER NORMALEMENT .TIENS MOI AU COURANT MERCI
0

cela ne va t-il pas abimer ses fichiers???
0
Utilisateur anonyme

Essaie de couper (débranchement) quand la lumière du disque dur ne clignote pas. Alors aucun fichier ne sera abîmé.
0
above

Bonjour,

j'ai laissé la batterie de mon portable se décharger et tout fonctionne à présent
merci pour vos conseils
0