A voir également:
- Impossibilité d'arreter mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
essaie de taper sur ces 3 touche en méme temps ctrl+alt+supr
et la tu auras sans doute une fenetre des taches et tu arretes le programme ou l'application qui cause probléme et si ça va pas il faut appuyer sur le bouton reset mais il ya des risques de perdre de fichiers ou de les endommager.
ton probléme je l'ai eu ce jour
et la tu auras sans doute une fenetre des taches et tu arretes le programme ou l'application qui cause probléme et si ça va pas il faut appuyer sur le bouton reset mais il ya des risques de perdre de fichiers ou de les endommager.
ton probléme je l'ai eu ce jour
en faisant ctrl+alt+suppr, dans l'onglet processus, des processus tournent, faut-il terminer les processus ?
merci
merci
en faisant ctrl+alt+suppr, dans l'onglet processus, des processus tournent, faut-il terminer les processus ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
merci
ça je ne peux répondre!!je suis débutant et ne voudrais pas te causer de probléme..
je dis simplement les choses que je connais.
désolé mais des + confirmés devrai t'aider
je dis simplement les choses que je connais.
désolé mais des + confirmés devrai t'aider
Bonjour,
ne terminent aucun processus! Il y en a qui permetten le bon fonctionnement de ton ordinateur. Laise appuyer environ 20 sec le bouton pour eteindre ton ordinateur. Laisse presser Jusqu'a ce que celui ci s'éteigne.
Redémarre et cela devrait aller pour le mieux. Pense quand même a passer un petit coup dans ton ordinateur: antivirus, nettoyeur et anti spyware.
Salutations
ne terminent aucun processus! Il y en a qui permetten le bon fonctionnement de ton ordinateur. Laise appuyer environ 20 sec le bouton pour eteindre ton ordinateur. Laisse presser Jusqu'a ce que celui ci s'éteigne.
Redémarre et cela devrait aller pour le mieux. Pense quand même a passer un petit coup dans ton ordinateur: antivirus, nettoyeur et anti spyware.
Salutations
LAISSE TON DOIGT SUR LE BOUTON DE TON PC QUELQUES SECONDES ET IL VA S 'ETEINDRE TOUT SEUL ENSUITE ALLUME LE ET LAISSE FAIRE LE SCAN DISCK PUIS TOUT DEVRAIT MARCHER NORMALEMENT .TIENS MOI AU COURANT MERCI