Transfert de fichiers de C: sur E: ou D:
Laurent017
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstaller windows XP telque mon ex-disque dur E: est devenu mon nouveau disque dur C: , mais ceci me dérange parce que il n'a que 2Go ... j'aimerais pouvoir déplacer les fichiers telque program files , window, et documents & settings vers E: ou D: qui eux ont beaucoup plus de mémoire... ou bien faire que E: redevienne C:
Merci de votre , Laurent
J'ai réinstaller windows XP telque mon ex-disque dur E: est devenu mon nouveau disque dur C: , mais ceci me dérange parce que il n'a que 2Go ... j'aimerais pouvoir déplacer les fichiers telque program files , window, et documents & settings vers E: ou D: qui eux ont beaucoup plus de mémoire... ou bien faire que E: redevienne C:
Merci de votre , Laurent
A voir également:
- Transfert de fichiers de C: sur E: ou D:
- Transfert gros fichiers - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
tu a installe winxp sur une partition de 2go ?
ce que tu peux faire,c'est agrandir la partition C , mais pour ca il te faudras un prog du style de perfectdisk
tu trouveras ton bonheur ici : formatage partitionnement
met 25go pour la partition de winxp , c'est suffisant
et cree une autre partition pour stocker tes donnees importantes (en cas de crash du systeme ca sers bien)
ce que tu peux faire,c'est agrandir la partition C , mais pour ca il te faudras un prog du style de perfectdisk
tu trouveras ton bonheur ici : formatage partitionnement
met 25go pour la partition de winxp , c'est suffisant
et cree une autre partition pour stocker tes donnees importantes (en cas de crash du systeme ca sers bien)