Comment télécharger les mise a jour des radar

Résolu/Fermé
loscar - 15 oct. 2007 à 18:59
 a - 18 sept. 2010 à 19:29
Bonjour,
ou drouver les mise a jour des radars pour un GPS Magelan
A voir également:

32 réponses

Ayrton06 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 7
4 juin 2008 à 13:11
--Bonjour,
Pour ma part j'ai le modèle Maestro 3050, et je ne le trouve pas sur leur site , je l'ai acheter en octobre 2007, il y à t'il des mises à jours depuis l'achat ? et comment les télécharger.
Merci.

Je croit que l'on apprend et que l'on progresse sans arrêt. Nous somme sans cesse mis à l'épreuve
0
Bonjour a toute et tous je fait appel a votre générositée a fin de m'aider a trouver les mises a jours pour un GPS Magellan RoadMate 800 que ce soit pour les radars ou les cartographie car le mien ne l'est plus depuis un bon moment et je ne trouve rien sur le site officiel mais de je vous avoue que je ne suis pas du tout doué pour ça non plus!!!!
Merci a celles ou ceux qui pourron m'aider!
0
barondu baou
18 juin 2008 à 17:06
possede magellan3100,ou trouver code graphique merci pour reponsea gerard06
0
<

bonjour je voudrais savoir comment effectué la mise a jour de mon GPS maestro 310 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais télécharger les mises a jour des radars Françe,sur mon GPS Magellan Maestro 3050.
Comment faire ?
0
j'ai un magellan roadmate 1412 na
comment je fais pour télécharger les mises à jour et tout le reste
merci à l ,avance marcel
0
pour connecte a ondinateur suivre les iinstruction de l application du pc que c est faire
0
je souhaite telecharger les radars
0
Pierre-Jean_27
19 juil. 2010 à 22:00
je voudrai mettre a jour mon GPS Magellan RoadMate 2200T
0
Bonjours a tous apparement Le site
officiel de Magellangps.com
n'existerai plus

Réponse d'un centre auto
0
j'ai un gps magellan Roadmate 12OO je voudrais savoir comment faire pour le mettre à jour
0
je suis dans le meme cas que la personne precedente mais j'ai le modele de mon gps megallan c'est un roadmate 2200 t merci de repondre
-1