Veux graver film mais avec un cd
needhelp1
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
needhelp1 -
needhelp1 -
Bonjour,
jaimerai savoir sil existe des cd de plus de 700 mo parce que je veux graver ma télésérie prison break season 2 mais sur un dvd-r je peux juste lecouter sur mon ordi et je crois quavec un cd je^pourrai lecouter sur ma console playstation 2 donc jessai de graver ma télésérie prison break sur un cd mais seulement 1 épisode rentre par cd et je voudrai un cd dau moins 4go pour que tout rentre ... sil vous plai pouvez vous maide
merci davance
jaimerai savoir sil existe des cd de plus de 700 mo parce que je veux graver ma télésérie prison break season 2 mais sur un dvd-r je peux juste lecouter sur mon ordi et je crois quavec un cd je^pourrai lecouter sur ma console playstation 2 donc jessai de graver ma télésérie prison break sur un cd mais seulement 1 épisode rentre par cd et je voudrai un cd dau moins 4go pour que tout rentre ... sil vous plai pouvez vous maide
merci davance
A voir également:
- Veux graver film mais avec un cd
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
je vien dessayer de graver un épisode de la grande évasion (prison break en anglais) sur un cd-r mais cest illisible sur mon playstation 2 pourant je peux lire dautre cd ou dvd-r que je nai pas graver mais que je me suis fai faire graver auparavant sa dit : veuiller insérer un disque de playstation ou playstation 2 ... pourquoi jaimerai pouvor graver sur un cd ou un dvd et que sa marche, que le playstation 2 le lise donc, quel sorte de cd ou dvd dois-je achete?? ou est ce possible avec ceux que jai a la maison en ce moment?? cd-r et dvd-r
merci pour laide... jai hate que sa marche
merci pour laide... jai hate que sa marche
vraiment personne a de solutions a mon probleme... cest dure a croire quel genre de cd ou dvd dois-je acheter??...
merci pour tes compliment bon
pour les cd au maximum il y' a des 800Mo voir légèrement + mais j'en ai jamais vu.
je présume que ta ps2 ne peu lire que le format vcd et dvd ?
la solution est de graver sur dvd.
je te conseille d'acheter un dvd réinscriptible pour faire des test car si tu grave au format dvd un de 4.2 go ne peu contenir que 4 heures
si au contraire ta ps2 arrive a lire des format un peu plus compresser (ils ya des manip entrotre un cd de boot pour la ps2 pour pouvoir lire même les divx qui est le format le plus dur a lire et le plus compresser aussi) tu peu atteindre une dixaine d'heure
dans tout les cas si tu transforme en format dvd en utilisant un prog shinc ou autre ne prend que le language français tu gagnera de l'espace
il ya aussi les dvd DD double couche de 8 Go et quelques mais je sait pas si la ps2 est capable de le lire en entier
en théorie les DVD peuvent atteindre les 13 Go mais je pence que ce n'est que sur le papier
et je ne parle pas des DVD HD (haute définition soidisant) qui atteingne beaucoup plus mais ne peu être lu que par qq lecteurs et la Xbox 360
pour les cd au maximum il y' a des 800Mo voir légèrement + mais j'en ai jamais vu.
je présume que ta ps2 ne peu lire que le format vcd et dvd ?
la solution est de graver sur dvd.
je te conseille d'acheter un dvd réinscriptible pour faire des test car si tu grave au format dvd un de 4.2 go ne peu contenir que 4 heures
si au contraire ta ps2 arrive a lire des format un peu plus compresser (ils ya des manip entrotre un cd de boot pour la ps2 pour pouvoir lire même les divx qui est le format le plus dur a lire et le plus compresser aussi) tu peu atteindre une dixaine d'heure
dans tout les cas si tu transforme en format dvd en utilisant un prog shinc ou autre ne prend que le language français tu gagnera de l'espace
il ya aussi les dvd DD double couche de 8 Go et quelques mais je sait pas si la ps2 est capable de le lire en entier
en théorie les DVD peuvent atteindre les 13 Go mais je pence que ce n'est que sur le papier
et je ne parle pas des DVD HD (haute définition soidisant) qui atteingne beaucoup plus mais ne peu être lu que par qq lecteurs et la Xbox 360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je voudrait faire la meme chose sauf ke c pour metre 3 ou 4 film sur un dvd+r qu'on pourra lire avec la ps2.
Est ce que je peut graver des films avec Roxio pour les lires sur la ps2???
Est ce que je peut graver des films avec Roxio pour les lires sur la ps2???
> ben moi jai reussi pis jutilise nero vision 8 sa lit dans la ps2 mais je pe=> ux mettre qu"un film par dvd-r* les dvd +=A8r je ne crois pa que sa se lit => sur la ps2 donc je te recommande dacheter des -r mais tu peux essayer si tu=> veux download la version trial de nero 8 si tu veux pouvoir graver de la m=> usique mais si tu veux des films download la et download aussi un programe => qui sappelle nero vision, sa dure seulement 14 jours mais ce quil est bien => cest que tu peux le redownloader nimporte combien de fois :)>