Demarage de windows

stevoudu89 Messages postés 18 Statut Membre -  
stevoudu89 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
moi j ai un probleme avec un ordi losque je l alume et kil veut acceder a la page de windows il se redemart a chaque foi!! je pence qu il faudrais que je boot??rep vite svp merci
A voir également:

24 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

as tu essayer en mode sans echec,ou "derniere bonne configuration connue"
au demmarage tapote sur la touche F8 , et choisis un des deux au dessus
0
stevoudu89 Messages postés 18 Statut Membre

ue j ai la page ou il y a demarer mode sans echec windows normalment ect me ca fe tj parel sa me met windows avec la barre de chargements et sa le redemart
0

soit il vas falloir que tu fasse une reparation de winxp,ou alors un chkdsk avec la console
as tu le cd de winxp?
0

nn je l ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sans CD tu peux rien faire
sauf si tu a un pc de marque avec une partition de save dessus
c'est quoi la marque de ton pc
0

c un hp si g boot c pa bn?
0

ecrit en francais stp,je comprend pas ta demmande,et j'ai pas envis de la dechifrer
0

escuse mon ordi c est un hp si je boot c est pas bon?
0

lit ca pour activer la partition recovery et recuperer ton pc comme sortit d'usine
lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=fr&tool=solveCategory&lc=fr&product=440282&cc=fr&dest_page=solveCategory&docname=bfh07145
0

mais la je suis sur un autre ordi donc sa va pas marcher??
0

non tu dois le faire sur le pc HP , celui que tu veux remettre en config usine (activer la partition recovery)
ce qui t'interesse toi c'est "recuperation au demmarage"
fais un copier colle des paragraphes 1 a 9 , colle les explications dans le bloc-note,et imprime les
en faisant ca tu vas perdre toutes tes donnees sauvegardees,et tu devras reinstaller tout tes progs et jeux etc... (sauf si tu choisis recuperation standart)
0

ue me ca mouvre meme pas le bureau j ai pas acces au bloc notes et je peu pas aler sur internet donc
0

vas sur le pc de ton pote,imprime la page (tu est bien sur un pc en ce moment non?),tu est bien sur le net la non?
si tu fais ca du pc qui marche pas ,c'est normal
0

comment sa imprimer??
0

tu c'est pas ce que veut dire "imprimer" avec une imprimante
si tu a pas d'imprimante,copie a la main les explications (du lien que je t'ais donne,sujet "recuperation au demmarage,lignes 1 a 9)
ou alors retien de tete
si tu comprend pas ce que je te dis,je peux pas plus t'aider
0

oui mais le truc que tu ma donner il peuvent aller sur leur bureau puisqu il dise d aller dans demarages et tt
0

le truc que je t'ais donne,c'est marque en gros "recuperation au demmarage"
fais defiler,lit pas la page des le debut
ta pas compris qu'il y avais plusieurs explications , par raport a chaque prob
toi tu lis " recuperation a partir de windows xp"
moi je te dis de lire et d'imprimer , "recuperation au demmarage" , le 2eme gros titre en gras (gros ceracteres noir),les lignes 1 a 9
en dessous de la 9eme ligne (numero de ligne 9) "recuperation a partir de windows xp"
reflechis un peu
0

a ue mais il me faut le cd
0

tu comprend rien ou quoi , ils disent de tapoter sur la touche F10 au demmarage et ensuite de suivre les explications
il faut que je t'explique au telephonne quel paragrafe tu dois lire?
lis a partir de la : Récupération au démarrage
Procédez comme suit pour réaliser une récupération à partir du disque dur

et jusqua la ligne 9
lis entre ca : Récupération au démarrage
et ca : Récupération à partir de disques de récupération
les deux titres : Récupération au démarrage , et , Récupération à partir de disques de récupération ; s'onts ecrites en GROS , et en NOIR
0

Récupération au démarrage
Procédez comme suit pour réaliser une récupération à partir du disque dur :

1.
Sauvegardez les fichiers du dossier Mes documents et de tous les autres dossiers que vous avez créés.
2.
Débranchez tous les périphériques connectés (tels que les lecteurs média personnels, les lecteurs USB, les imprimantes et les télécopieurs), retirez tous les supports des lecteurs et supprimez tout matériel interne récemment ajouté. Ne déconnectez pas le moniteur, le clavier, la souris et le cordon d'alimentation.
3.
Mettez l’ordinateur sous tension.
4.
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.
5.
Sélectionnez l'une des procédures suivantes, en fonction du type de récupération que vous souhaitez effectuer :
*
Pour procéder à une récupération standard, cliquez sur Suivant , puis sur Oui .
*
Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé , (sélectionnez Récupération destructive ), puis sur Suivant .
REMARQUE: Une récupération destructive formate le disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows XP ainsi que des logiciels préinstallés sur l’ordinateur.
6.
Lisez les écrans qui s'affichent et répondez aux questions posées.
7.
Une fois la restauration système terminée, l'ordinateur redémarre et continue l'installation de Windows. Répondez aux écrans d'installation et attendez que l'ordinateur termine.
REMARQUE: La configuration de Windows peut prendre un certain temps : la durée de cette procédure varie, mais elle peut parfois prendre plusieurs heures, en fonction du nombre de fichiers stockés dans les dossiers du compte utilisateur (comme Mes documents ou sur le Bureau).
8.
Avant d'utiliser votre ordinateur, mettez-le à jour et protégez-le. Pour plus d'informations, reportez-vous au document « Actions importantes à réaliser après une récupération système sous Windows XP ».
9. Réinstallez les applications que vous aviez ajoutées depuis l'achat de votre ordinateur et tous les fichiers sauvegardés dont vous avez besoin.
0