Pas d'appli pour ma banque sur Archos

domi10 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domi10 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, j'ai changé de mobile, et pas trouvé l'appli de "ma banque " sur Play Store, j'ai besoin de cette appli, comment faire, merci de me renseigner

A voir également:

5 réponses

domi10 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, et merci pour vos réponses, c'est l'appli que j'avais sur le samsung , sur l' Archos  j'ai eu une réponse " ce téléphone  n'est pas compatible avec cette appli " , donc je vais voir avec ma banque demain . (ou changer de mobile"

1
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

OK. Tiens-nous informer de tes investigations !

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Quel téléphone Archos?

Il s'agit souvent de modèles d'entrée de gamme avec en particulier des versions android anciennes (7) là où la "nouvelle" application Ma Banque ne supporte que à partir de android 8.

0
domi10 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, j'ai donc appelé ma banque et effectivement l'appli du Crédit Agricole n'est pas compatible avec ce mobil,  Archos 55. Merci à tous pour vos réponses

1
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour 

appelez votre banque et demander leur s'ils ont une appli ( c'est rare qu'une banque n'est pas d'appli aujourd'hui ! )

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour à tous,

Précise pour quelle banque ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Domi10

Oui, excusez, C.Agricole,   

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

L'application sur App Store se nomme "Ma Banque"... https://apps.apple.com/fr/app/ma-banque/id376202925

...et sur Android, elle se nomme aussi "Ma Banque" https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.creditagricole.androidapp

0