[RAID]Changement disque dur
Toon51
Messages postés
261
Statut
Membre
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous, j'ai un systeme Raid0 sous redhat 7.3,
et je me demande un truc :
-si j'enleve un des deux disque et que je le remplace par un disque strictement identique; que se produirat il ?
je me pose la question de savoir comment le controleur raid vas gerer ça.
si vous avez de la doc ou des réponses =)
mercii
Voili voilou.
et je me demande un truc :
-si j'enleve un des deux disque et que je le remplace par un disque strictement identique; que se produirat il ?
je me pose la question de savoir comment le controleur raid vas gerer ça.
si vous avez de la doc ou des réponses =)
mercii
Voili voilou.
A voir également:
- [RAID]Changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
2 réponses
c'est le mirroring ??
Il doit y avoir une procedure de reconstruction des données dans le nouveau disque
par contre si c'est le stripping, il va pas aimer du tout
Il doit y avoir une procedure de reconstruction des données dans le nouveau disque
c'est le mirroring ??
le raid 0, c'est du stripping.
Cela veut dire que chaque disque contient la moitié des données mais de maniere entrelacée. Aucun disque n'a de fichier complet, chaque disque a besoin de l'autre pour completer ses données
Si tu mets un disque sur le controler, ça n'endomagera absolument pas, mais tu auras perdu le contenu des DEUX disques
Cela veut dire que chaque disque contient la moitié des données mais de maniere entrelacée. Aucun disque n'a de fichier complet, chaque disque a besoin de l'autre pour completer ses données
Si tu mets un disque sur le controler, ça n'endomagera absolument pas, mais tu auras perdu le contenu des DEUX disques