Problème ram pc
Fermébazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 4 juil. 2023 à 14:17
- Problème de ram pc
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
4 juil. 2023 à 10:57
Bonjour.
Si en enlevant une barrette de RAM cela fonctionne c'est que ta barrette de RAM est défectueuse il suffit de la changer, vérifie aussi si les pilotes de ta carte mère sont à jour, notamment celui du chipset, tu trouveras les pilotes sur le site du fabricant de ta carte mère.
4 juil. 2023 à 11:06
Bonjour mon pc s'allume normalement maintenant mais qua'd je veux lancer un jeu bah sa freeze et je ne peux plus rien faire je suis obliger d'éteindre mon pc mais ducoup plus possibilité de lancer un jeu sur mon pc avec les 2 rams
Modifié le 4 juil. 2023 à 11:07
Pour la deuxième fois, change la RAM défectueuse et met à jour les pilotes de ta carte mère.
4 juil. 2023 à 11:11
Oui, ok j'ai compris mais ce que je ne comprends pas c que pk sa me le fait ce matin alors que sa fait fait plus d'1 ans que g mon pc.
4 juil. 2023 à 11:19
bonjour,
c'est comme une voiture elle démarre tous les matin, puis un beau jours plus rien la panne batterie a changer ou autres ....
pour un pc c'est pareil problème matériel défectueux.
4 juil. 2023 à 11:34
Après jsp si sa vient réellement de la Ram vu que j'ai fait un diagnostic de la mémoire Windows et il n'a rien détecter
4 juil. 2023 à 11:48