Ordinateur ne s'allument plus

Fermé
BOB - 2 juil. 2023 à 12:43
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 8 juil. 2023 à 19:54

Bonjour, depuis ce matin ( juillet 2023)mon ordinateur portable (Acer nitro 5) ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'allume l'ordinateur l'éclairage du clavier s'allume tout comme la ventilation. Le sons joué lors du branchement/débranchement de l'alimentation s'entend aussi. Cependant l'écran reste noir et aucun sons qui pourrait signifier l'ouverture de l'ordinateur ne se joue. J'ai déjà tenté de brancher celui ci a un autre écran par câble HDMI mais aucun Signal est détecté.

Si quelqu'un a une piste ou une solution, je vous remercie d'avance 

1 réponse

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
8 juil. 2023 à 19:54

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire et quand je retirais le disque dur du pc alors l'écran se remettait à fonctionner et m'affichait qu'il y avait aucun disque dur. Ensuite restait plus qu'à le remettre en place. Cette anomalie ne m'arrivait que quand la batterie était déchargé depuis longtemps. En espérant que ça marche pour toi.

0