Installation de driver

Résolu
diiity Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Il faut que j'installe un driver sous win 10. La manip est en image mais ne correspond pas à ce que j'ai, certainement à cause des mises à jour windows.

Je vous joins le document et les 2 captures différentes.

Le tuto en français ici   https://www.cjoint.com/c/MFAvwYbwzJG

Est ce quelqu'un pourrait il m'aiguiller?

Merci

Diiity

A voir également:

25 réponses

diiity Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je n'ai aucune alerte.

En ce qui concerne l'opto, je n'en n'utilise pas et de toute manière il faut être connecter pour l'utiliser et c'est le le problème, la connexion.

C'est sympa de votre part de vouloir m'aider mais là je crois que nous sommes dans une impasse.

Pour que cela fonctionne il faudrait que je revienne en win 7, et ça m'ennui.

Peut être pouvoir émuler mais pas sûr.

Diiity

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Avez-vous essayé d'exécuter le programme en mode compatibilité windows.

Clic droit propriété sur le programme ?

0
diiity Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui mais le résultat est le même.

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

j'ai relu le tuto en PDF

il faut désactiver la signature des pilotes

installer le pilote

redémarrer le pc

réactiver la signature des pilotes

là, tu dois avoir le périphérique en défaut

ensuite, tu cliques droit sur le pilote ==> mettre à jour, et tu choisis "parcourir mon poste de travail..." et tu sélectionnes le pilote téléchargé

si tout se passe bien, le périphérique ne sera plus en defaut et il devrait fonctionner

@+

0

J'ai réussi.

Il a fallu que je passe en mode sans échec puis à partir de ce mode je suis passé en mode sans signature numérique et là c'est bon.

Merci, sans vous j'y serai encore

Diiity

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

donc ton problème est résolu!

pas de souci pour l'aide, ça nous à fait plaisir :)

pense à mettre ton topic en résolu ==> clique ici

merci

@+

0