Recherche réparation macbook pro autre qu'apple
Fermégab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 23 juin 2023 à 13:07
- Recherche réparation macbook pro autre qu'apple
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
22 juin 2023 à 14:59
Je comprends mieux ton 1er message.
Les pièces d'occasion restent chères c'est sur, j'ai vendu un écran d'occasion le 14/06
Pour 329€ avec montage et garantie comme le neuve 90 jours
je suis sur paris si tu veux passer nous voir ^^
22 juin 2023 à 10:20
Bonjour.
Avez vous le numéro de modèle de votre Macbook Pro et/ou le modèle exact, que je jette un œil sur un site que j'utilise souvent.
Modifié le 22 juin 2023 à 11:02
Bonjour, alors sur mes informations apple c'est indiqué MacBook Pro 13", retina (2017)
Le numéro de modèle c'est le numéro de série ?
Merci !
22 juin 2023 à 11:41
Le numéro qui commence par un "A" suivi de 4 chiffres se trouvant sous l'ordinateur.
23 juin 2023 à 09:39
C'est A1708, désolé je l'avais pas sous ma main hier mon mac ^^
22 juin 2023 à 12:07
Bonjour,
Le tarif est intéressant (- 50%). Je rejoins gab1 que je salue sur le choix entre l'occaz et le compatible. Préfère plutôt l'écran d'occasion.
Modifié le 22 juin 2023 à 12:00
Bonjour a vous deux,
Perso un écran d'origine d'occasion me semble mieux qu'un écran compatible.
perso je commande ici : https://www.brico-phone.com/22257-ecran-lcd-lg-macbook-pro-13-pouces-a1708.html
enfin je commandais, j'ai plus besoin ^^
22 juin 2023 à 12:46
Bonjour, je n'y connais rien en mécanique ^^, il faut pouvoir le démonter et remonter soi-même ce qui peut être trop compliqué pour moi
22 juin 2023 à 13:11
Salut,
je souhaitais avoir les informations pour lui trouver aussi un écran d'occasion, de la marque, mais je voulais être sûr du modèle pour ne pas l'induire en erreur, et ce sans jamais parler de compatible...
@AdrienNY StatutMembre : si tu souhaites vraiment réduire les coûts, le mieux serait de le faire soi même ou par quelqu'un de confirmé en notant bien où vont chaque vis.
> En comparaison, chez la pomme, tu as un produit neuf, posé, et normalement garanti (l'écran) pour 500€ et chez les revendeurs, tu as un produit d'occasion garanti aussi à 220€ ( celui que j'ai trouvé en reconditionné en A1708 est à 349€ garanti 3 mois) mais non posé par eux, donc attention à ce détail, et de plus tu devras faire le démontage/remontage.
Au final, la pomme au détail ça coute cher.
23 juin 2023 à 09:42
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Je pourrais essayer de m'y intéresser mais doué comme je suis ... je risque de faire exploser l'ordinateur plutôt que de le réparer lol...
C'est simple à faire ? il existe des vidéos youtube :)?
Ou sinon où pourrais je trouver qqun de confirmé, moyennant rémunération bien sûr?
Je sais pas si je me risque à tout ça mais j'en ai besoin de cette ordinateur...
C'est un cadeau empoisonné haha
23 juin 2023 à 09:43
Oh c'est intéressant ça ! moi aussi je suis sur paris :), dans le 8ième ! et 329 euros ça reste intéressant par rapport au 500€ d'Apple
23 juin 2023 à 10:55
Pas de souci on est dans le 11.
Pouvez vous m'envoyer le numero de série en MP? celui qui commence par C02 au dos de l'appareil :)
je confirme le modele de l'appareil apres je vais chercher l'écran je regarde l'état et je poste la photo et tu me dit si je le met de coté
23 juin 2023 à 10:58
Top ça marche je vais faire ça je peux aussi envoyer des photos éventuellement.
Je veux bien un devis aussi :)
23 juin 2023 à 13:07
Je ne peux pas générer de devis sans avoir vu l'appareil.
Le devis est soumis a la vérification total de ton appareil.
En gros tu le depose on le controle on regarde qu'il n'y a aucun autre souci.
Si on te dit 329€ et qu'on vois que la batterie est a remplacer ca commence a faire cher
si tout est ok on t'envoi le devis par Mail tu valide on pose et on envoi un mail SMS une fois que c'est fini, tu passe récupérer ton mac tu as ton rapport et ta facture