Comment acceder au fichier de restauration?

max -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
comment accede t on au fichiers de restauration, ils se trouve dans le repertoire C: mais meme en mettent afficher les fichiers cachés je n'y arrive pas, les fichiers sont en faite les fichiers pour reinstaller windows comme neuf quand on a un probleme systeme, c'est pour ca qu'on dit 4 ou 8 go alloué à la restauration... mais bon tout ca vous devez sans doute le savoir, mais moi ce que je voudrais bien savoir c'est comment les voirs pour pouvoir les remplacer par d'autres fichiers... si vous voulez plus de precision dites le moi, la je pense avoir assez bien decris mon probleme.

merci beaucoup enormement d'avance.
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

comment ca tu veux les remplacer par d'autres fichiers? quels fichiers,
a chaque sauvegarde du systeme par le service restauration,la plus ancienne sauvegarde est ecrasee par la nouvelle (si l'espace alloue a la restau est plein),
par ex , si l'espace que tu as alloue peut contenir 10 saves de restau et que depuis le debut,tu en a fais 15,tu a les 10 dernierres sur la partition
donc pas besoin de remplacer les anciennes par des fichiers
ou alors,cree des saves de restau manuellement
0
max

oui je voudrais remplacer vista par xp comment on fait?
0

ce que tu demmande a rien a voir avec la restauration systeme
pour ca il te faut le cd de winxp,de demmarer dessus et de formater ta partition C (celle ou il y a vista) et d'installer winxp
si tu fais ca et que tout tes dossiers importants s'onts sur la meme partition que vista,tu vas tout perdre , donc essaye,soit de creer une partition de sauvegarde ,avec vista et de mettre tes dossiers importants dessus,ou sois de graver tes fdossiers sur un cd ou dvd
0
efr

Bonjour,
moi je voudrais savoir si je dois faire clique droit sur disque dur C: et formater ou mettre le cd d'installation windows et tout laisser faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pouras jamais formater ta partition active pc allume (la C dans ton cas)
tu dois demmarer le pc cd de winxp dedans et suivre les instructions
0