Disque dur

yasmine -  
 Tarti -
Bonjour,
je veut copier un contenue d'un disque dur éxterne sur le disque dur interne de mon PC est ce que si possible de faire cette opération?
si oui comment faire cette opétration ?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Tarti

Bon

ca depend de ce que tu veux copier....qu'as tu sur ton disque dur externe ? que des données genre photos / musiques ou alors un os ?
que veux tu faire exactement ?

si c'est juste de la copie de fichiers excel ou autres images jpg, c'est simple, c'est du copier / coller via l'explorateur windows , par contre si tu essaies d'écraser les données de ton disque ( c'est a dire Opérating System + logiciels + données perso) , la c'est une autre affaire.
0
yasmine

Bonjour,
merci,je veut copier un logiciel qui gére une base de données de disque dur éxterne sur mon PC est ce que je peut avoire la méme configuration (adresse Ip, mot de passe ..) pour accéder à mes données?citer moi les logiciels qui fait l'opération de copier une image d'un disque dur.
Merci d'avance.
0
Tarti

il faut acheter ton logiciel de gestion de base de données , je te rappelle que la copie est illégale !
apres c'est simple:

tu branches ton disque dur externe sur ton pc, tu copies la base sur ton pc (un simple copier/coller suffit) , tu utilises ton logiciel de gestion de base de donnée pour ouvrir ta base. (je ne comprend pas ton histoire d'adresse IP / mot de passe, quel est le rapport ???? )
0