Pb de mot de passe utilisateur jamais defini
berangere
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j ai un soucis et j espere que vs allez pouvoir m aider:
j ai mon ordi qui se met en veille et me demande un mot de passe utilisateur alors que je n en ai jamais eu et qu il ne m a jamais fait ce coup la...donc a chaque fois qu il se met en veille je dois redemarrer mon ordi pour aller dans windows!!
comment faire pour enlever ce mot dce passe ou alors pour le changer?
merci d avance de votre aide
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j ai un soucis et j espere que vs allez pouvoir m aider:
j ai mon ordi qui se met en veille et me demande un mot de passe utilisateur alors que je n en ai jamais eu et qu il ne m a jamais fait ce coup la...donc a chaque fois qu il se met en veille je dois redemarrer mon ordi pour aller dans windows!!
comment faire pour enlever ce mot dce passe ou alors pour le changer?
merci d avance de votre aide
A voir également:
- Pb de mot de passe utilisateur jamais defini
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
SAlut,
2 solutions possibles :
- si tu n'as pas de mot de passe définit, à la reprise essayes de faire "entrée" en ne mettant rien comme mot de passe.
- sinon va dans les options de l'ecran de veille et tu devrais trouver en cherchant un peu une cas "à la reprise, proteger pas mot de passe". décoches cette case.
2 solutions possibles :
- si tu n'as pas de mot de passe définit, à la reprise essayes de faire "entrée" en ne mettant rien comme mot de passe.
- sinon va dans les options de l'ecran de veille et tu devrais trouver en cherchant un peu une cas "à la reprise, proteger pas mot de passe". décoches cette case.