Serie tv année 80

Résolu/Fermé
gip11 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 15 oct. 2007 à 14:42
 chaymoucha - 16 juin 2011 à 22:13
Bonjour,je recherche un site ou j peux telecharger de vieilles séries tv , aidez moi s il vous plait merci
A voir également:

73 réponses

Bonjour,

Je vois qu'il y a des gens vraiment balaises en série...alors à moi de solliciter votre aide:

Une série venant des pays de l'est (je crois) dans les années 80, le titre que j'ai en tête est "Opération Adam's 84" mais je n'ai jamais rien retrouvé sur le net avec ce titre.

C'est une série de SF avec je pense une séquence connue d'aliments futuristes composés de pilule et pâte (genre dentifrice) qui, en contact, se mettent à se transformer en plats traditionnels (steak etc...).

L'histoire, si je me rappelle bien:

La Terre dans le futur est menacée par la collision avec une météorite. Une équipe de scientifiques remonte le temps à la recherche du cahier de notes d'un gamin sur lequel il a écrit fortuitement ce qui semble être une formule mathématique permettant de résoudre le problème du futur. Ce cahier étant détruit à notre époque dans l'incendie de la maison du gosse.

Je me souviens qu'ils étaient chauves dans leur époque et devaient mettre des perruques, qu'ils avaient une voiture qui changeait de couleur et de plaque à volonté et des appareils permettant d'allumer ou éteindre un incendie à distance.

Malgré tous ces éléments je n'ai jamais retrouvé la série...et très peu de personnes de ma génération (33ans) connaissent...

Merci de votre aide


Greg
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 15:30
Hello virtual, Tu n'étais pas loin... Il s'agit de la Serie Expedition Adam '84 de 1983 ! Une Fiche
0
Bonsoir les rois des séries je suis impressionné par tout ce qui est trouvé sur ce forum.
Pour ma part je recherche une série des année 80 ou 90 avec des jeunes avec des pouvoirs ( un homme qui crée de l'électricité une femme Télékinésie et d'autre je crois ) il se réunissait dans un labo ou un hopitale je ne sais plus si c'était sur la cinq ou dans samedi est à vous sur tf1.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 22:46
Superminds de 1985
0
Alors la je suis bluffé!! Ca fait un moment que je recherche cette série. Merci Ver@. Reste à savoir si cela n'a pas trop mal vieillie!
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
3 oct. 2008 à 01:44
Je me souvient de cette serie aussi, je les revu y a pas longtemp et j'ai été étonné de voir que la fille c'était "Courteney Cox", la Monica de "Friend".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai revu le pilote. Les vétements sont un peu kitch (année 80) mais sinon cela n'a pas trop perdu de sont charme. C'est ni plus ni moins le grand frére de Heroes.
0
bonjour,

je cherche une série ou ce sont des adolescent qui doivent se gérer eux meme. Puis que tout les adultes sont morts suite à un virus je crois.

Neka
0
La Tribu
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
11 nov. 2008 à 00:10
Salut Neka, ça doit etre "Jeremiah" avec Luke Perry

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=103.html
0
C'est tonnerre mécanique, noN?
0
Maadmwazelle
6 juin 2009 à 14:13
Bonjour ! J'ai vu que vous vous y connaissiez plutot bien niveau séries et je voulais savoir si qqn connaissait une série qui passait dans les années 90 où le personnage principal etait une femme qui se transformait en sirène quand elle touchait de l'eau... Je la regardait quand j'étais enfant et je voudrais savoir si qqn peut m'aider a en retouver le nom... Merci d'avance
0
Peut-être celle-ci: H2O ? cf. la page http://fr.wikipedia.org/wiki/H2O_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
0
Bonjour tout le monde,
Je recherche le nom d'une série dont j'ai des souvenirs très vagues: c'est une série avec des histoires de famille, un peu comme Notre Belle Famille...
0
bonjour! Svp aidez -moiiiiiiiiii!! voilà je recherche un film il me semble dans les années 80/90..Un petit garçon très blond comme acteur qui a joué dans de nobreux films en tant que petit héros..Je cherche son nom? et ce film qui va avec.." Il réussit de se sortir de cette caravane..Mes il voit ses parents mourrir tombésdans le ravin.." che plu après...???? merci de votre aide! cette acteur je chui sure que vous le connaissez...
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
28 août 2009 à 22:00
Salut,

Macaulay Culkin?
0
bonjour pour trouver presque toute les series et les dess anime des annee 80 & + c les sites tvu.org.ru alle voir y a du choix a+ chaos
0
svp un lien qui marche pour le numero 6 , le prisonnier? merci bcp j y tien bcp c est pour quelqu un qui est agé et qui est tres malade
je vous remercie d avance
je laisse mon adresse e-mail au cas ou :mistic_6@hotmail.com
0
totophe68 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 18:30
bonjour a tous,je cherche le nom d'une serie française des années 70 (très peu d'épisodes) qui se passe dans le milieu de l'armée avec le prototype d'un char baptisé titan(sur la base d'un amx30) .le proto est volé et un agent secret est chargé de le récupéré ;je croit me souvenir qu'il y a patrick préjean qui joue dedans.
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
2 sept. 2009 à 00:09
Salut Totophe
Il s'agit de A Vous de Jouer Milord de Christian-Jaque (1974)
Le générique ==>
0
Moi c est CHALLENGE ... je sais que ça fait un bail que ce forum n a pas vécu ... mais j ai une série en tête depuis très longtemps .. j ai retrouvé par exemple les amis de chicco .. mais là .. celle là .. je n ai que des bribes.

Un groupe d'ado peut être échoué sur une île habitée par des gens qui vivent encore comme dans le passé mais gouvernés par un étrange personnage dont le visage est toujours couvert et caché je crois. Ils se cachent mais sont aidés par des enfants, surtout un petit garçon à qui ils font découvrir les joies de la planche à roulette mais il est vu par les gardes de ce "gouverneur" ils l aident donc à en fabriquer en bambou ...
Ils découvrent aussi un véhicule amphibie militaire qu ils maquillent en dragon pour pouvoir terroriser le gouverneur ... tout est vague à part certains détails trop pécis, c'est frustrant .. lol ..

Ah oui ça date des années 70 ... courage et merci ......
0
coralinePetitCoeur
4 avril 2010 à 16:35
bonjour tout le monde, si çà intéresse encore quelqu'un la série Coeurs rebelles avec hayden christensen et joe lando est en vente en dvd fr sur Ebay :

https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
0
GIP11
La série avec la moto noir c'st " tonnerre mecanique " j'adoer cet série j'ai 25ans et je regader cet série étant goss !

il y a des video sur youtube
0
bonjour je cherche un film de la vengence aus deux visage ou je peux trouver ou telecharger ce film c dans les annees 80 la femme que sont marie la tue mais elle meur pas elle change son visage et il tombe amoureu d elle c la ou la vengence commence
0
bonjour je cherche un film de la vengence aus deux visage ou je peux trouver ou telecharger ce film c dans les annees 80 la femme que sont marie la tue mais elle meur pas elle change son visage et il tombe amoureu d elle c la ou la vengence commence
0
bonjour je cherche un film de la vengence aus deux visage ou je peux trouver ou telecharger ce film c dans les annees 80 la femme que sont marie la tue mais elle meur pas elle change son visage et il tombe amoureu d elle c la ou la vengence commence
0