Serie tv année 80

Résolu/Fermé
gip11 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 15 oct. 2007 à 14:42
 chaymoucha - 16 juin 2011 à 22:13
Bonjour,je recherche un site ou j peux telecharger de vieilles séries tv , aidez moi s il vous plait merci
A voir également:

73 réponses

Salut, je recherche le titre d'une série américaine pour ados qui passait la samedi après-midi sur tf1 à la fin des années 1990 je crois. C'était avec des jeunes délinquants dans un camp pour être remis sur le droit chemin. Et le camp se trouvait dans la nature. La série n'a pas été diffusée longtemps mais j'avais bien aimé.
Merci d'avance!!
0
Il s'agit de "Coeurs rebelles" de 2000 avec Joe Lando
0
coucou peut tu me dire ou trouver cette série??stp "coeur rebelle" merci davance
0
salut je cherche une série qui passait dans les années 90 c'est deux flics(1 homme et 1e femme) dans un décor paradisiaque qui élucidaient des crimes passionnels svp si vous trouvez dites moi le titre(original de préférence)
ps: si vous connaissez des liens pour avoir les résumes ou les scripts cela m'aiderais beaucoup
merci d'avance!
0
Il s'agit de la série "Les Dessous de Palm Beach" de 1991 avec Rob Estes et Mitizi Kapture
0
ahhhhhhhhhhh oui je me souviens maintenant!merci beaucoup
t'aurais des liens ou il ya les resumés des episodes ou bien autres choses concernant la serie? (question adressée a tous le monde) car j'ai raté les episodes les plus importants et je ne sais pas comment les personnages se sont mis ensemble!
je remercie a l'avance toute personne succeptible de m'aider!
0
sympa de ta part mais ces liens la je les ais tous visité aucun ne contient de resumé,il n'y a que les titres des episodes!
j'aurais du preciser si quelqu'un connait un lien ou il y a effectivement quelque chose d'interressant!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
16 mai 2008 à 01:27
Salut
Tu auras des choses "interessantes" ---> là
Mais c'est en anglais...
Voili voila..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crochetrose
21 mai 2008 à 17:38
bonjour
je recherche le reportage de "télé sérieé sur la Dr Quinn présenté par Stéphanne Evano merci
0
admalta Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
26 mai 2008 à 18:29
Salut à tous, je vois qu'il y a des nostalgiques et des encyclopédiques sur ce forum. Pour ma part, je cherche le titre original d'une série médicale allemande qui passait sur TF1 très tôt le matin vers le milieu des années 1990. 9a se passe dans une petite clinique et le titre fraçais c'est "en toute amitié" pas possible de trouver des infos sur cette série.
Merci à tous
0
ColSamCarter Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 20:03
Bonjour Admalta,

ta série se serait pas plutot "la clinique de la foret noire".

@+
0
admalta Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 > ColSamCarter Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
24 juin 2008 à 22:06
Non la série est bel et bien en toute amitié, en allemand In aller Freundschaft. Je crois que ça passe toujours sur les télé allemande. Merci à tous et bonne recherches nostalgiques.
0
nini > admalta Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
28 juin 2008 à 19:57
BONSOIR
CA NE SERAIT PAS 'LA CLINIQUE DU DOCTEUR FRANK'
SI OUI TANT MIEUX SI NON BONNE RECHERCHE
NINI
0
je voudrais savoir quel est le nom d une serie ou il y a une personne dedans qui s appelerai koubiak
0
julia black Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 09:48
C'est dans Parker Lewis c'est le grand balaise qui mange tout le temps koubiak
0
admalta Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 22:09
Salut les fêlés de série télé (comme moi)

Je recherche des épisodes de la série Maman Bagnole (My mother the car en anglais). quelqu'un pourrait-il me donner quelques tuyaux. J'ai déjà chercher sur la mule, et bien d'autres sites, la seule chose que l'on trouve, c'est le synopsis et le titre des épisodes. Merci à tous.
0
Bonjour a vous,

Je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 90 je crois sur TF1...
C'était des jeunes et ils allaient au lycée c un peu vague ..il me semble que cette série était Allemande.
Merci d'avance ;)
0
Emilie_06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 22:31
Bonsoir,

je cherche un site ou je pourrais télécharger les episodes de la série "Alerte a Malibu", et si jamais il n'y en a pas, y'a til un site ou je pourrais simplement les regarder?

jespere vraiment trouver, j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance !!
0
bonjour j'aimerais savoir ou trouver les episodes de goldorak en ligne gratuit
0
bonjour j'aimerais savoir dans quel site je pourais trouver les episodes de goldorak en ligne gratuit
0
ca va etre trés dificille pour moi je l'ai es trouver au hasard dans les troques j'ai eu du bol
0
Vous semblez connaitre beaucoup de série. Moi je cherche le titre: des jeunes bollés qui créaient des jeux vidéo. Il y avait un personnage virtuel qui apparaissait de temps en temps. Pouvez-vous m'aider?
0
tu es le king. Wow! c'est exactement cela. Virgil le personnage virtuel. Merci avec mon frère on a cherché... tu es le meilleur. Merci encore... ;)
0
Merci Anubis86 et Chaba, il s'agit bien de Océane. En revanche je ne vois pas de quelle série tu parles Chaba, je pense que je ne l'ai jamais vue.
0
de rien ;-)

en fait je crois que ce que je chreche c'était un feuilleton, du style six à sept épisodes sur un été (je crois me revoir regardant ça chez mes grands parents)... mais on trouve pô :-(

même si je vais finir par haïr marguerite pour avoir réveillé ce souvenir qui me prive de sommeil ;-) je ne désespère pas de tomber sur une bonne âme encyclopédique... ou juste sur quelqu'un qui l'aurait vu aussi et qui m'aiderait...

merci et à plus

Chaba
0
eminem36 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
16 août 2008 à 14:27
jaime pas le serie annes 80
0
eminem36 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
16 août 2008 à 16:32
baboum
0
salut à tous, est-ce que quelqu'un aurai t'il un lien ou même un site ou acheter la série "le magicien" s'il vous plait.
C'était avec David Rappaport (un nain) allias Simon McKay qui faisait des inventions avec des jouets.Cette série date des année 90, je la cherche en vain , alors pouvez vous me donner un lien afin que je puisse la télécharger (c'est pas illégal comme elle a était diffusée à la tv.Merci d'avance!!!
0
bonsoir ou bonjour a tous
j essaie depuis un momen deja de retrouver le generique (en full si possible) de P.S.I LUV U (enquetes a palm spring) et le mieu que j aie pu trouver , cest un passage a la guitare electrique tout ruiné avec juste un passsage du refrein a la fin sur coucoucircus. un lien a ete fourni tou au debu de ce forum sur une page contenant les nom des auteru et des interprete de la chanson mais meme avec cela je n ai rien pu fair
si qlq1 a un lien youtube, daily etc , ou un forma audio qu il/elle pourrai m envoyer via msn (mon adresse est fournie) je lui en serai infiniment reconnaissant !!!!!
merci beaucoup
0
salut a tous j'ai des bout d'image dans ma tète voila c une série américaine entre 80 et 90 ce sont des jeun "ado" dans un collège un des jeun sapel joe je croie dans le générique on voie mis en scène un des acteur se défenestrer et ce relever aussitôt derrière un conteneur, se personnage apprend la mort de c'est parent en rentrant du collège il voie une voiture de police devant chez lui et le flic lui annonce que c parent sont dcd dans un épisode un des acteur a toujours un chapeau sur la tète il y a une jeune gotique etc voila j'espère que quelqu'un vois de quoi je parle mercie
0
bonsoir a tous je recherche le titre d une serie que je regardé en etant pluis jeunes , c'etait une serie americainne avec 2 types qui voyagé en camionette et dans celle ci y avait un hamster ou un rat dans une petite roue. l un des 2 types etait un ninja ou un truc du genre merci d avance si vous voyé ce que je veux dire malgré les indices merdique que je vous ai donnés
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
5 sept. 2008 à 23:32
L'Homme au Katana avec Lee Van Cleef ?
0