Optiarc DVD AD-5170 A

Fermé
phoenix3066 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 14:13
 crunelledanny - 18 juin 2011 à 17:24
Bonjour à tous.

Voila mon lecteur DVD ne reconnais plus aucun dvd mais il peut lire les cds.

J'ai un optiarc DVD RW AD-5170 A.

J'ai essayer avec plusieurs DVDs mais c'est toujours la même chose,je le met dans le lecteur jattend qu'il charge et je n'ai plus rien après.

En regardant dans mon poste de travail mon lecteur apparaît mais sans le dvd qui est pourtant présent dans le lecteur.

Quequ'un aurait il une solution s'il vous plait?

Mon PC est un packard bell avec windows XP sp2 acheté en novembre 2006.
A voir également:

29 réponses

A KALAGANJE
ESSAIE CETTE SOLUTIONhttp://www.docteurmarc.com/?2006-19-reinstallation-impossible./07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code.CELLE CI A BIEN FONCTIONNEE http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
0
Doux Chacal
18 mars 2008 à 23:30
Bonsoir,

J'ai aussi un pb avec mon graveur Optiarc DVD AD-7560 A sur PC portable HP-Compaq neuf équipé Vista. Je sais lire et graver des CD et DVD, mais régulièrement le graveur me détruit des CD ou DVD au moment où je les insère dans le lecteur. Les CD ou DVD (quelque soit leur origine) sont alors reconnus comme vierge ou bien un répertoire n'est plus lisible ! donc je n'ai j'ai toujours une peur bleue de mettre un CD dans le lecteur !
Quelqu'un a-t'il une idée sur ce pb, merci pour votre aide.
0
Mickael@ Champion du monde :) Merci!!! (Post 19...)
0
Il faut aller sur docteurmarc, ça explique tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous
j'ai eu le meme probleme et ja l'ai regle deux fois

soit en reboutant l'ordinateur radical
soit en instalant un autre pilote de gravage gratuit deepburner pro un peut long mais cela fontionne

meci por vos conversations constructives
0
avec toute vos idées je narive tjs pa à résoudre mon probleme:
mon lecteur Optiarc DVD RW AD-5170A ne lit plus les dvd seulment les cds. quand je met un dvd le lecteur tourne puis sarrete.é kan jessaye douvrir il me di aucun cd .jé fé tout ske vous avez di mais rien ne marche.le tpi fichier en .inf refuse de sinsatlé. les erreur sur regedit ny son pas.ocune erreur sur le paneau de config.
Merci de m'aider je suis en galère...0
0
entre le lien suivant: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
enregistre ce fichier sur le bureau, une fois sur le bureau clique-droit dessus puis clique sur "installer", quand
l'installation est terminée redémarre ton PC. Bonne chance
0
salut dédé jé bien vu tn message mais maleuresemen jé bien essayé deja dinsatlé ce peti fichier mais sa ne marche pa.
je fé clike droi sur le fichier jklike sur instaler mais rien ne se passe....si tu as une explication sa maideré... merci dédé...
0
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
6 déc. 2007 à 16:34
Change ton lecteur si la clé de registre ne fais rien...il est mort dans ce cas!
-1