Ouvrir des fichiers .pps avec vista
Résolu
houdin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cris -
cris -
Bonjour,Je ne peux pas ouvrir les pieces jointes des email sous format .pps j'ai Vista sur mon ordi ainsi que power point 2003
Merci d'un tuyau
Merci d'un tuyau
A voir également:
- Ouvrir des fichiers .pps avec vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
3 réponses
bonjour , j'ai bien lu ce qu'il était conseillée de faire pour savoir ouvrir les fichiers pps avec windows vista, j'ai donc télécharger power point, seulement voila!! quand je recois un mail avec fichiers pps et que j'essaye de l'ouvrir... il me demande...ouvrir.ou enregistrer... j'ai déja cliquer sur l'un comme sur l'autre et rien ... rien ne se passe ...pas moyen de les lires..alors si il faut faire un clic ici et la j'aimerais que qq m'aide pour me donner des explications, disont pour qq qui n'y connait pas grand chose en informatique... cela serais vraiment très gentil de votre part, je n'y arrive pas. merci de m'avoir lue et bonne journée. cris
as tu essayé avec ce logiciel : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
sinon je comprends pas bien ton problème, lorsque tu clic sur un fichier .pps joint à un mail, s'il ne reconnait pas l'extension du fichier, il te faut faire ouvrir avec et tu choisis la visionneuse PP.
sinon je comprends pas bien ton problème, lorsque tu clic sur un fichier .pps joint à un mail, s'il ne reconnait pas l'extension du fichier, il te faut faire ouvrir avec et tu choisis la visionneuse PP.