Un pc sans son

MGT87 -  
kaneagle Messages postés 96694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour/bonsoir

J'ai acheté mon premier ordinateur fixe aujourd'hui(je n'y connais pas grand chose) et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de son(il y a des sorties audio comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, mais est ce que ça veut dire qu'il y a forcément du son qui en sort ...Je ne sais pas)

Que puis-je faire? Dois je bidouiller un truc ou tout simplement acheter des haut-parleur(ou des enceintes)

Je vous remercie de votre réponse

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

C'est difficile d'essayer de répondre à question de la façon dont tu la poses.

L'écran Asus VG24VQR a, apparemment, des HP etdispose de 2 entrées HDMI et d'une  DP. Ton écran est-il branché avec un câble HDMI ou un DP? 

Quel OS as-tu? Windows10 ou 11?

As-tu l'icône des Haut-parleurs sur la zone de notification sur ton écran en bas à droite? Si oui, essaie ceci:

Clic droit sur l'icone, puis clic sur Son et clic sur Lecture. Tu fais une capture d'écran de la fenêtre qui s'ouvrira et nous la poste.

PS: j'ai utilisé la procédure de Windows 10. Je ne sais pas s'il l'ont modifiée sur Windows11.

0
kaneagle Messages postés 96694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 581

Bonjour,

J'ai acheté mon premier ordinateur fixe

Infos supplémentaires à donner pour epango concernant la marque et le modèle du pc ?
Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:

0