Disque dur externe ou disque multimédia ?...

ozymandias2 -  
 mycke 59 -
Bonjour,
Je souhaiterais investir dans un disque dur externe mais n'y connaît pas grand-chose. En fait, j'hésite entre un dd externe classique et un dd multimédia. J'aimerais connaître les avantages et inconvénients de chacun... En ce qui concerne le dd multimédia, je me pose plusieurs questions :
-peut-on lire l'image sur une télé et le son sur une chaîne pour regarder un film ?
-peut-on lire les fichiers sous-titres (.srt) ?
-comment navigue-t-on dans les fichiers s'il n'y a pas d'écran ?
-peut-on conecter un dd usb 2 sur un port usb 1 ?

Dernière précision : j'aimerais une capacité d'au moins 500 GO. Que me conseillez-vous ?...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Dr_neo83

moi j'ai acheté un peekbox 4 de peekton tout est détaillé sur le site peekton.fr . j'en ai eu pour moins de 3OO€ avec un disque de 500GO lisant tout type de format video, audio, photo se branchant en réseau wifi ou ethernet ou par USB. c'est un lecteur avec des branchement hd et deux port usb pour rajouter deux ddexterne! trés complet!! j'ai pas hésité!!!
0
Charpa47

Bonsoir,

Je viens d'acheter chez Top achat une peekbox 4, qui m'a été livré,et eu la surprise de me trouver avec un dd de 500go en bulk. Depuis je galére pour formater, celu ci, de plus la peekbox n'est pas reconnu par mon PC.
Le DD livré est un maxtor, qui je retrouve, dans la gestion des périphériques, mais que je ne trouve pas dans le panneau de config.
Votre peebox vous est elle arrivée, prét à fonctionner, ou avez vous procédé à l'installation si oui quelle est la procédure. Merci pour votre aide.
Cordialement
0
mycke 59

bonsoir à toutes et à tous.
je viens d acheter un peekbox 4, mais je ne sais comment faire pour communiquer entre ce dernier est mon pc qui est lui aussi en wifi ?. si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa.
0