Problme de gravure
jordi55
Messages postés
16
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probléme est que je ne peux pas graver car lorsque je grave a la fin voici le message d'erreur qu'il me mette:
Sense: 03 ASC: 0C ASCQ: 00 (Command 2A)
-------------------------------------------------------
px.dll: 3.2.46.500
pxdrv.dll: 1.1.95.0
pxmas.dll: 3.2.46.500
pxwave.dll: 3.2.46.500
PXWMA.dll: 1.0.0.3
graveur cd 48x /dvd 16x de marque BTC
Configuration carte mére gigabyte ga vm900m
Intel core 2duo 4400 2ghz
1024 Mo de ram
Donc si quelqu'un pourrait me donner la signification de ce code d'erreur et une solution si possible merci
voila mon probléme est que je ne peux pas graver car lorsque je grave a la fin voici le message d'erreur qu'il me mette:
Sense: 03 ASC: 0C ASCQ: 00 (Command 2A)
-------------------------------------------------------
px.dll: 3.2.46.500
pxdrv.dll: 1.1.95.0
pxmas.dll: 3.2.46.500
pxwave.dll: 3.2.46.500
PXWMA.dll: 1.0.0.3
graveur cd 48x /dvd 16x de marque BTC
Configuration carte mére gigabyte ga vm900m
Intel core 2duo 4400 2ghz
1024 Mo de ram
Donc si quelqu'un pourrait me donner la signification de ce code d'erreur et une solution si possible merci
A voir également:
- Problme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème gravure - Forum Gravure
27 réponses
voila ba ecoute j'ais reformater l'ordi mais maintenant j'ais un gros probléme c'est qu'il me mette hal.dll manquante alr j'ais reformaté l'ordi en espéran que sa marche parsken féte sa fais pas cette erreur quand je débranche un dd a moi en ide et vu ke sa msoule de le formaté entiéremen parsk ya trod de truc dedan alr jreformate le pc en espéran que sa marchera
sa msoule de le formaté entiéremen parsk ya trod de truc dedan alr jreformate le pc
t'as formaté ou pas ???
tu vas le formater??? t'es pas très clair dans tes réponses!
une dll manquante? tu peux aller la chercher sur https://www.dll-files.com/px.dll.html et la mettre dans c:\windows\system32
t'as formaté ou pas ???
tu vas le formater??? t'es pas très clair dans tes réponses!
une dll manquante? tu peux aller la chercher sur https://www.dll-files.com/px.dll.html et la mettre dans c:\windows\system32
ué dsl c vré ke je suis pas tré clair
en faite j'ais 2dd un SATA et un IDE sur le SATA ya windows lotre c d musik etc....
le truc ct ke kan j'enléve le dd IDE l'ordi démarer détente mais quand je le rebranché ba il me diser hal.dll endommagé ou manquante etc....
donc la sayé j'ais reformaté le SATA et jvé vider mn dd IDE sur un otre DD et jve le reformaté mé en fat32 avec rien dessus kome avan juste pr les film photo vidéo mais bon j'ais tjr pas vu si le probléme de gravure est réglé donc bon.....
Pour l'instan sa marche jsui sur windows je vais attendre de redémarrer pour voir;)
en faite j'ais 2dd un SATA et un IDE sur le SATA ya windows lotre c d musik etc....
le truc ct ke kan j'enléve le dd IDE l'ordi démarer détente mais quand je le rebranché ba il me diser hal.dll endommagé ou manquante etc....
donc la sayé j'ais reformaté le SATA et jvé vider mn dd IDE sur un otre DD et jve le reformaté mé en fat32 avec rien dessus kome avan juste pr les film photo vidéo mais bon j'ais tjr pas vu si le probléme de gravure est réglé donc bon.....
Pour l'instan sa marche jsui sur windows je vais attendre de redémarrer pour voir;)
ba voila j'ais tout formaté mm mon DD sata IDE et ba c'est toujours la meme merde ya toujour ce hal.dll qui me géne et sa mlavé jamé fé avan sa comment jpeux faire pour réparé sa la derniére foi ke g copié hal.dll du site que tu ma donné sa ma tt fé planté impossible de revenir dans windows j'ais du t formaté et maintenant je sais pas quoi faire parsk c relou je dois a chak foi attendre de rentrer dans l'os pour ensuite brancher le DD ki est branché ac le lecteur dvd pour pouvoir les utiliser donc tu voi la galére
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, il faudrait savoir si ce hal.dll fait bien parti de la lirary windows, surement si tu l'as trouvé sur le site, est-ce qu'il n'ya pas un doublon qui porte le même nom, là j'avoue ne plus comprendre...
bon voila jaimerais te poser une question entre le windows xp pro ou le familliale lequel choisir sachan que j'ais une version officiel du familialle mais pas du pro.
Sinon hors mis l'histoire des version officiel le pro est-il meilleure que le familialle
Sinon hors mis l'histoire des version officiel le pro est-il meilleure que le familialle
slt,
pro et home sont égaux sauf que pro a des fonctionnalités qui s'utilsent en entreprise, mais c'est tout ce qui les différe, tiens va voir l'article de sebsauvage là-dessus: windows xp pro ou xp home
je t'ai déjà dit avoir été dans le même cas que toi j'ai maintenant installé avec une licence home familiale sp2 et no problem, t'as tout intérêt à faire ça pour repartir sur de bonnes bases, bon courage
pro et home sont égaux sauf que pro a des fonctionnalités qui s'utilsent en entreprise, mais c'est tout ce qui les différe, tiens va voir l'article de sebsauvage là-dessus: windows xp pro ou xp home
je t'ai déjà dit avoir été dans le même cas que toi j'ai maintenant installé avec une licence home familiale sp2 et no problem, t'as tout intérêt à faire ça pour repartir sur de bonnes bases, bon courage