Mon PC ne démarre plus

Fermé
Stéph - 21 août 2003 à 14:40
 anonn1 - 19 nov. 2004 à 15:29
Salut,

Voilà j'ai un gros soucis avec mon PC, il ne boot plus.
je n'arrive plus à le démarrer.

En fait, le bouton d'allumage en facade ne marche plus, qu'en j'appuie dessus rien ne se passe.
la seule facon de l'allumer est l'interupteur de l'alim à l'arrière du boitier. sur le O, le pc est totalement éteint, sur le I, le PC s'allume et se met en marche, comme si j'avais appuyer sur le bouton de la facade, mais il n'en est rien.

bon bref, le pc s'allume, les ventillo (alim et processeur) se mettent en route. La diode d'activité du disque dur s'allume. Mais rien l'écran reste noir. De plus, le petit sifflement (qui resemble à un flash d'appareil photo qui se recharge) ne se fait pas entendre.

Le PC est un Athlon 600Mhz sur une MSI 6191 avec une Xpert 2000 pro.

voilà je crois que je vous est tout dis, alors si vous pouviez me dire de quoi cela vient, avant que j'aille chez le marchand, ça serait sympa.

Stéph
A voir également:

3 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
21 août 2003 à 14:50
pour corriger le pb du pc qui s'allume tout seul

n'aurais tu pas le boutton d'alim du boitier enfoncé ou bloqué....

si non, une fois qu'il est en marche, garde ce boutton appuyé plusieurs secondes et ton pc devrait s'eteindre
0
salut mon pc ne demarre plus l'ecran reste noir et j'entend toujours le ventilateur et les lecteur cd marchent toujours .
merci infiniment de me rependre.
0
il démarre si tu entends tourner les lecteurs et ventilo non ?
Des diodes allumées sut ton clavier ? Si oui c'est bon signe .
Si c'est le cas ça pourrait bien etre seulement ta carte fraphique HS ou ton écran , tu as essayé avec un autre écran ?
0