Changer la langue du système de l' ordinateur
Résolu
kabar
-
dina digitale -
dina digitale -
Bonjour,
Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?
Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?
Configuration: Windows 98 Internet Explorer
A voir également:
- Comment changer la langue de l'ordinateur
- Changer dns - Guide
- Langue de Windows 10 : comment la changer facilement - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
2 réponses
salut,
Il faut que le système soit une "Edition intégrale" pour pouvoir changer la langue.
Il faut que le système soit une "Edition intégrale" pour pouvoir changer la langue.
- dans panneau de configuration /options régionales et linguistiques ou appuyer sur touche Windows+R puis
intl.cpl
puis cliquer sur le lien "Préférences de langue". - Cliquer sur "Ajouter une langue" et déplacez-là à l'aide des flêches pour mettre votre langue préférée par défaut.
- Par la suite, il sera possible de changer de langue en cliquant sur les 3 lettres correspondant à la langue dans la barre des tâches ou en faisant Alt+Maj.

La page internet qui était en français a subitement changé et les infos sont en anglais maintenant.
Cela donne en haut : file, edit, view, favorites, tools, help et les bandes déroulantes sont en anglais.
Comment remettre tout cela d'aplomb ?
Merci de me répondre