Changer la langue du système de l' ordinateur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dina digitale -
Bonjour,
Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?

2 réponses

salut,

Il faut que le système soit une "Edition intégrale" pour pouvoir changer la langue.
  • dans panneau de configuration /options régionales et linguistiques ou appuyer sur touche Windows+R puis
    intl.cpl
    puis cliquer sur le lien "Préférences de langue".
  • Cliquer sur "Ajouter une langue" et déplacez-là à l'aide des flêches pour mettre votre langue préférée par défaut.
  • Par la suite, il sera possible de changer de langue en cliquant sur les 3 lettres correspondant à la langue dans la barre des tâches ou en faisant Alt+Maj.
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, mon problème à moi c'est quand je vais sur internet les favoris sont en anglais. Comment changer svp ?
> dorian
comment tu tappelle
> dorian
tu peut changer ca dans les parametres de Chrome ou INternet Explorer... quel navigator est-ce que tu utilises?
bonjour moi mon problème c'est que les icones s'affichent en anglais par exemple bureau il me met desktop;prmtre il me met setting
j'ai acheter un nouveau ordinateur de marque dell avec un amie au Etats unis et arrivée ici je ne peut pas changer la langue de mon ordinateur lorsque je telecharge quelque chose il vient soit en chinois soit en anglais.

d'abord appuyer sur le bouton démarrer, puis panneau de configuration...