Changer la langue du système de l' ordinateur

Résolu/Fermé
kabar - 15 oct. 2007 à 11:44
 dina digitale - 13 janv. 2017 à 03:10
Bonjour,
Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?
A voir également:

2 réponses

salut,

Il faut que le système soit une "Edition intégrale" pour pouvoir changer la langue.
  • dans panneau de configuration /options régionales et linguistiques ou appuyer sur touche Windows+R puis
    intl.cpl
    puis cliquer sur le lien "Préférences de langue".
  • Cliquer sur "Ajouter une langue" et déplacez-là à l'aide des flêches pour mettre votre langue préférée par défaut.
  • Par la suite, il sera possible de changer de langue en cliquant sur les 3 lettres correspondant à la langue dans la barre des tâches ou en faisant Alt+Maj.
68
Merci bcp je commence à y voir clairement
7
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 oct. 2007 à 12:42
et alors ça vient de tes options régionales et linguistiques ou du cd d'install?
6
mimi > alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023
28 sept. 2009 à 21:51
Bonjour,

La page internet qui était en français a subitement changé et les infos sont en anglais maintenant.
Cela donne en haut : file, edit, view, favorites, tools, help et les bandes déroulantes sont en anglais.
Comment remettre tout cela d'aplomb ?
Merci de me répondre
0
je n'ai pas trouver dans le panneaux de configuration
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 17:37
On ne peut changer la langue qu'avec l'édition intégrale.
4
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 05:08
d'abord appuyer sur le bouton démarrer, puis panneau de configuration...
36