A voir également:
- Changer langue ordinateur
- Changer langue pc - Meilleures réponses
- Changer la langue de l'ordinateur - Meilleures réponses
- Changer langue pc windows 10 - Guide
- Changer langue pc windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Changer langue pc ✓ - Forum - Windows
- Comment changer la langue initiale d'un ordinateur ? ✓ - Forum - Système
- Comment changer la langue de son ordinateur. ✓ - Forum - Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
salut,
Il faut que le système soit une "Edition intégrale" pour pouvoir changer la langue.
Il faut que le système soit une "Edition intégrale" pour pouvoir changer la langue.
- dans panneau de configuration /options régionales et linguistiques ou appuyer sur touche Windows+R puis
intl.cpl
puis cliquer sur le lien "Préférences de langue". - Cliquer sur "Ajouter une langue" et déplacez-là à l'aide des flêches pour mettre votre langue préférée par défaut.
- Par la suite, il sera possible de changer de langue en cliquant sur les 3 lettres correspondant à la langue dans la barre des tâches ou en faisant Alt+Maj.
Afficher les 24 commentaires
Signaler
dorian
bonjour, mon problème à moi c'est quand je vais sur internet les favoris sont en anglais. Comment changer svp ?
Signaler
najiya
>
dorian
comment tu tappelle
Signaler
dina digitale
>
dorian
tu peut changer ca dans les parametres de Chrome ou INternet Explorer... quel navigator est-ce que tu utilises?
Signaler
ambailo
bonjour moi mon problème c'est que les icones s'affichent en anglais par exemple bureau il me met desktop;prmtre il me met setting
Signaler
arawan
j'ai acheter un nouveau ordinateur de marque dell avec un amie au Etats unis et arrivée ici je ne peut pas changer la langue de mon ordinateur lorsque je telecharge quelque chose il vient soit en chinois soit en anglais.