Changer la langue du système de l' ordinateur
Résolu
kabar
-
dina digitale -
dina digitale -
Bonjour,
Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?
Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?
A voir également:
- Comment changer la langue de l'ordinateur
- Changer dns - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment changer la langue d'un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
salut,
Il faut que le système soit une "Edition intégrale" pour pouvoir changer la langue.
Il faut que le système soit une "Edition intégrale" pour pouvoir changer la langue.
- dans panneau de configuration /options régionales et linguistiques ou appuyer sur touche Windows+R puis
intl.cpl
puis cliquer sur le lien "Préférences de langue". - Cliquer sur "Ajouter une langue" et déplacez-là à l'aide des flêches pour mettre votre langue préférée par défaut.
- Par la suite, il sera possible de changer de langue en cliquant sur les 3 lettres correspondant à la langue dans la barre des tâches ou en faisant Alt+Maj.
La page internet qui était en français a subitement changé et les infos sont en anglais maintenant.
Cela donne en haut : file, edit, view, favorites, tools, help et les bandes déroulantes sont en anglais.
Comment remettre tout cela d'aplomb ?
Merci de me répondre