Comment faire fonctionner un écran externe avecPC portable ?
jee pee Messages postés 42551 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L’écran de mon PC portable est foutu mais le système est encore fonctionnel. J’ai acheté un écran externe, je l’ai branché mais je ne sais pas comment le faire fonctionner comme ça vu que l’écran de mon PC portable est éteint puisqu’il ne marche pas. Est ce qu’on est obligé de passer par l’écran du PC portable pour faire la manip ? Il n’y a pas une autre solution svp ?
merci
- Comment faire fonctionner un écran externe avecPC portable ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Pour appréhender les manipulations il serait d'abord plus facile de les voir sur un autre PC. Puisqu'il faudra le faire à l'aveugle.
Rentrer le mot de passe du pc, si besoin. Touche Windows + P, puis Flèche bas (pour atteindre Dupliquer), puis Entrée pour valider
Cela active sur l’écran secondaire la copie de l'écran principal.
Bonjour Jee pee
Je n’ai pas compris. Un autre PC ? En fait je ne dispose pas d’autre PC. Je n’ai que celui avec l’écran dysfonctionnel.
Mais je n’ai pas compris la manœuvre avec l’autre PC ?
l'autre pc c'était juste pour voir comment cela se présente sur un pc qui fonctionne.
Sans, il faut donc faire les manipulations au clavier indiquées, sans rien voir.