J'ai acheté un ordinateur d'occasion en excellent état, mais il a été complètement formaté. Il n'existe absolument plus rien dessus. Je ne connais pas grand-chose en informatique. Comment puis-je me sortir de cette situation et l'utiliser ? Merci beaucoup
1 réponse
Votes
Date
Date décroissante
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourriez-vous nous communiquer les caractéristiques techniques de votre ordinateur, s'il vous plaît ? Cela nous permettra de voir ses spécifications de base et de vous conseiller sur les éventuelles mises à niveau possibles.
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.