Montage PC en conservant HD et SSD

Fermé
Nicouille04 - 19 avril 2023 à 08:34
bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 - 19 avril 2023 à 10:22

Bonjour,

Je suis sur le point de changer ma CG, mon alim, la CM, le CPU et la RAM.

Bref, tout à l'exception de mes disques durs HD et SSD. Je compte ajouter un SSD M.2 PCIe NVMe.

Je voudrais savoir quelles sont les étapes à réaliser dans l'ordre svp ?

J'imagine que si je branche tout sans rien désinstaller avant (pilots de mon ancienne carte graphique par exemple), ca va bugger ? 

Que faire pour conserver windows (v10 famille) / office / .. Et tous mes programmes comme sur l'ancienne config ?

merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 19 158
Modifié le 19 avril 2023 à 10:23

Bonjour.

Tu installes tes anciens disques sur ton nouveau pc normalement tu devrais arriver sous Windows, vu que tu as changé tout le matériel selon ta licence de Windows probable que l'on te demande d'activer à nouveau Windows 10, dans ce cas voir cette page ensuite il ne te restera plus qu'à installer si besoin les pilotes de ta carte mère et de ta carte graphique.


0