Double écran probleme raccourcis bureau
DenisPC25 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de nombreux raccourcis sur mon bureau. J'ai deux écran connectés sur mon pc mais généralement, je ne travaille que sur un seul (mon principal, celui de mon pc). Lorsque par mes paramètres d'affichage, je passe sur "étendre les affichages", tout marche bien SAUF mes raccourcis bureau qui étaient bien rangés (sur mon écran principal uniquement, bien sûr) et se mélangent maintenant un peu partout et n'importe comment, la moitié sur chaque écran... Si j'arrête d'étendre mes écrans et revient sur mon écran principal seulement, tous mes raccourcis se remettent bien en place.
J'ai aussi essayé la solution suivante : une fois mes écrans étendus, j'ai remis tous mes raccourcis sur mon écran principal. Mais lorsque j'ai arrêté d'étendre mes écrans, les raccourcis sont restés sur mon écran principal mais à nouveau tous mélangés.
Y-a-t-il une autre solution que cette solution émise juste avant et en laissant alors en permanence les deux écrans en étendu, même lorsque le 2ème écran est éteint ?
Y-a-t-il un moyen de fixer mes raccourcis de bureau sur mon écran principal, que leur disposition ne change pas même si j'étends mon écran ?
NB : je suis sous Windows 10 ^^
Merci à vous pour votre attention.
- Double écran probleme raccourcis bureau
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Raccourcis capture d'écran windows - Guide