Jeu FPS gratuit

Résolu
bruce dickinson -  
 Dany -
bonjour a tous excuez mon pauvre francais je suis anglais je cherche un super FPS vraiment digne si possible en francais,pour m'exercer je connais pas de truc vraiment bien j'ai été tres désapointé par le gameplay de open arena...enfin je voudrais un truc cool avec pas mal de sang(une vraie boucherie quoi) ...mes sincères salutations et merci d'avance
A voir également:

50 réponses

Kiklos

Je te conseille crossfire ou combat arms eu
0
fefe34

il y a urban terror il est en anglais mais il est gratuit
0
flo

je cherche jeux fps gratis please.
0
MrShanou62

Vous l'avez répété 20 fois, mais NON, Combat Arms n'est pas un bon jeu et il n'est pas entièrement gratuit u_u Il faut payer pour avoir les meilleures armes, bref pour être plus fort que les autres et en plus c'est envahi de cheaters qui foutent en l'air le jeu ! Et en plus il n'est pas compatible avec Windows 7 o_o
Download Operation 7, i'ts a very good game and not hack ;) Or Wolfenstein Ennemy Territory, old but most played FPS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popotte52

moi je vous conseille fortement project blackout c'est un jeu online il est vraiment trop, c'est une tuerie!!
0
awax

Un jeux gratuit avec téléchargement FPS ONLINE Project blackout
je m appel nsr-awax sur ce jeu

http://pb.ntreev.net/entrypoint/etp_rf.aspx?r=bAmbnlWeiZotROyXwJpdhmGMbqy4h%2beLzhfG%2faFqRfqb5gM0IjbVwMIYJESdWAg8
0
des

OPERATION 7

une tuerie

++
0
mrvomit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te déconseille crossfire je joue depuis 3 ans a se jeux j'y joue encore car je suis dans une bonne team et que on se tape des bars mais se jeux est remplis de cheateur et si tu veut jouer a se jeux ne vas pas sur le europe ces encore pire. Le seul point possitif est que les joueurs decourage de pays par argent reel donc en claire si tu ne joue pas ESL sans arme argent reel sans arme de triche ( m12s scar light ) tu te fait insulté

pour moi le seul jeux digne de se nom est A.V.A mais malheureusement je n'est pas un pc assez puissant pour jouer dessus ( 150 de ping - 30 de fps =
0
[FR]Mini-Mike_78

Bonjour tout le monde! Voici un topic que j'ai spécialement conçu pour répondre à vos recherches, j'espère que ça vous plaira! :)

> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-77269-1-0-1-0-pc-liste-de-jeux-mofps-gratuits.htm
0
jukei

je te conseille wolfteam qui est pas mal malgré les armes a durée limitée ...
0
the bosse

ok c supert sympa
-1
nel

B'en y'a toujours combat arms un style de graphise assez simpa assez loing du call of duty mais toujours simpa Fps en ligne gratuit avec téléchargement.
C toujours simpa & sang j'ai jamais pretté attention si y'en avais mais ouais j'pense que oui .
C pas la super qualité mais c largement suffisant
-1
jojo25

salut à tous,
après avoir lu tout vos posts j'ai trouvé un jeu de fps en ligne à télécharger (ne prends presque pas de place) Sudden attack j'y suis depuis quelques mois et franchement il est fachement bien.

ps: jeu en anglais
-1
-ts.arcane-

cékoi ton pseudo dessus ? moi cé -ts.arcane- grade capitaine
0
mikaof13

Bonjour je te conseil CrossFire car ce jeu il est genial
-1
mh3

fo absolument prendre combat arms europe gratuit et encor mieu que cross fire
-1
Krak

www.quakelive.com, pas de dl de jeu, juste un léger plugin à installer, une inscription rapide, jouable via le navigateur et surtout TOTALEMENT GRATOS ^^

(pseudo IG Cerealkillr)
-1
dddu25

j en ais quelque un qui pourait vous plairee soit fircry ou sinon crysis mais c pas super gore
-1
Tinou

Je vous propose vraiment Urban Terror 4.1,

Un jeu de FPS avec de belle qualité différents mode de jeu : exemple : Jump , Team Dethmatch , Team Survivor , Capture the Flag ou encore Bomb mode !

La population sur ce jeu est quand même évoluée il y a beaucoup de compétitions de grands clans et de bons joueurs

Le site officiel pour plus d'infos : www.urban-terror.fr
Lien de téléchargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/49572.html

Je vous souhaite une bonne continuation moi même j'y joue alors ravis de ce voir In Game ! A bientôt !
-1
MrShanou62

Oui, j'y joue aussi en ce moment ! C'est quoi ton pseudo IG ? (Bretzel pour moi)
0
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut , comme FPS gratos ia Wolfenstein qui est pamal

salut
-2
Anonymous

Wolfenstein, c'est du VIEU! Allez sur Quake Wars!
0
clement

vous saver ou techager worrock gratos silvoupler ou sinon conter strike
0
narutimat1996 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > clement

je sais il faut aller sur youtube et tu ecrit telecharger counter strike 1.6 et tu choisis une video tu click et tu fais la meme chause ses simple mai le telechargement dur plus de 1 h mai sa vo le coup
0
sanka

perso je te conseille call of 4 le solo il parle beaucoup et si sa te tente on fait pas mal de match tu poura donc parler avec nous via un micro ^^ => sanka_du_54@hotmail.fr fait moi signe ;)
-2
corpcobra

salut sanka comment tu le telecharge call of ou faut le disque merçi de repondre
0