Dvd ne se lit pas automatiquement sur pc

Fermé
scharzy33460 - 1 avril 2023 à 16:20
 scharzy33460 - 1 avril 2023 à 18:52

Bonjour,

Je possède un graveur dvd . Lorsque je veux lire un dvd, il ne se lance pas automatiquement sur mon pc. Je suis sous windows 10. Comment puis je procéder?merci


Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2023 à 16:56

Bonjour,

Un DVD de quoi ?

Sinon pour répondre, il suffit d'aller dans le panneau de configuration et de paramétrer l’exécution automatique, rien de plus simple, il suffit de chercher.

0

Bonjour. Tout est bien sélectionné pour l'execution automatique pourtant. Pourquoi cela ne fonctionne t'il pas?Merci. Je cherche...

0
Utilisateur anonyme > scharzy33460
1 avril 2023 à 17:25

Essayez les paramètres manuels et vérifiez avant que vous avez bien un programme spécifique comme VLC par exemple pour lire les DVD-Vidéos.

0

oui j'ai bien VLC. Par contre c'est un dvd gravé

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2023 à 18:11

Ok, c'est un disque de données alors, dans ce cas, coches la case "choisir l'action pour chaque type de média" et configure les médias, vois les différentes possibilités qui sont disponibles, mais, peut être que ton windows possède un problème, dans ce cas, il y a pas grand choses à faire, tu peux tenter de réparer windows de différentes façons, avec une analyse DISM et SFC /SCANNOW en ligne de commande, ou tenter de réparer windows sans perte de données, vois avec le site malekal pour ces procédures, il y a tout d'expliquer.

Cordialement

0

Ok. Je vais voir tout ça. Merci 

0