Probleme traitement de texte Ti 89 titanium
Loulou
-
yoann -
yoann -
Bonjour,
je viens d'avoir une ti-89 mais je ne sais pas comment transférer des fichiers de traitment de texte sur ma ti , faut il un format spécial , avec quel logiciel puis je taper mes notes afin de les transférer ? la notice explique très mal , j'ai installé le cd fourni Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
je viens d'avoir une ti-89 mais je ne sais pas comment transférer des fichiers de traitment de texte sur ma ti , faut il un format spécial , avec quel logiciel puis je taper mes notes afin de les transférer ? la notice explique très mal , j'ai installé le cd fourni Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme traitement de texte Ti 89 titanium
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
salut loulou
moi aussi j'ai le meme pb que toi et comme tu l'as envoyé le 14 octobre je me suis dit que tu as trouvé la solution. ca serait chouette si tu pouvais m'aider.
je te remercie d'avance
moi aussi j'ai le meme pb que toi et comme tu l'as envoyé le 14 octobre je me suis dit que tu as trouvé la solution. ca serait chouette si tu pouvais m'aider.
je te remercie d'avance
yoann
J'ai le même probléme et en plus comment lire les ficiers de type TI connect text sur l'ordinateur