Clavier souris ne marche pas sur la page de connexion window

Fermé
Miki - 26 mars 2023 à 20:18
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 27 mars 2023 à 13:25

Bonjour , 

Quand j’éssaye de me connexion sur ma session Windows , mon curseur de souris reste au milieu de l’écran et ne bouge pas et mon clavier ne veux plus écrire, mon clavier et souris sont bien brancher car j’ai une lumière montre bien quelle sont connecter au PC.

Mon clavier et souris marche dans le BIOS et aussi quand il me demande de faire un démarrage sans échec ou normal sa marche aussi mais arriver a ma session pour me connecter rien , sa bloque , l’écran n’a pas bloquer car y’a le trait sur les Mots de passe qui clignote.

j’ai regarder sur internet que sa sois éteindre le PC d’une certaine façon ou bien brancher sur d’autre port USB ou bien changer de périphérique ou meme utiliser un adaptateur PS2 pour brancher comme dans les années 2000 rien a faire sa veux pas , j’ai changer de disque dur interne pour essaye toujours la même.

Je ne trouve rien sur le net pour se type de soucis donc je jette une bouteille a la mer en espérant de l’aide . 

Merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
Modifié le 27 mars 2023 à 13:25

Bonjour,

Précise ce que tu as comme PC ?...Quelle version de Windows est installée ?... A mon avis, il faut réinstaller les drivers de ton clavier et de ta souris.

0