Écran noir

Forzaom -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours 

Je me suis monter un pc de bureau j'ai tout monter le pc démarre mais rien a écran.j'ai essayer avec ma TV ça fait la même chose.

Quelq'un a une idée 

A voir également:

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;

Il nous en manque des détails sur ce P.C. monté par vous même pour que l'on puisse vous aider .

Carte graphique; Chipset pas installé avec le pilote etc.....

0
forzaom

oui je l'est monter moi même carte vga de la carte mère.chipset pas installer le pense que le cpu est defectueux

0
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > forzaom

Re,

Il faut prendre les pilotes du constructeur de la carte mère pour en ré installer certains et voir par la suite.

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

bonjour,

Une description précise de la configuration et une photo du montage de la carte mère pourrait nous aider à vous aidez....

Votre processeur contient il une puce graphique ??

@+

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Indique-nous la composition du pc que tu as monté: CPU, CM, RAM, CG, etc.

0