PLANTAGE WINDOWS
droopy110
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Féonix Messages postés 258 Statut Membre -
Féonix Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de faire une reinstalle de mon pc portable ACER ASPIRE 3100
Quand il redemarre , il trouve des nouveaux périphérique, jusque la tout va bien, le probleme est qu'il plante juste apres trouver PCI DEVICE. Et plus rien ne repond. JE suis obligé de redemarrer windows et toujours le même problème. J'ai egalement ce même probleme quand je le demarre en mode sans echec ou en mode VGA. Je n'ai aucun recours. J'ai même fais un load setup default dans le bios. Pouvez vous m'aidez ?
MErci
Benoît
Bonjour,
Je viens de faire une reinstalle de mon pc portable ACER ASPIRE 3100
Quand il redemarre , il trouve des nouveaux périphérique, jusque la tout va bien, le probleme est qu'il plante juste apres trouver PCI DEVICE. Et plus rien ne repond. JE suis obligé de redemarrer windows et toujours le même problème. J'ai egalement ce même probleme quand je le demarre en mode sans echec ou en mode VGA. Je n'ai aucun recours. J'ai même fais un load setup default dans le bios. Pouvez vous m'aidez ?
MErci
Benoît
A voir également:
- PLANTAGE WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il te faut faire toutes les mises à jour sur Windows update, et recommencer jusqu'à ce qu'il ne t'en propose plus car les mises à jour en entraînent de nouvelles.
A+
Il te faut faire toutes les mises à jour sur Windows update, et recommencer jusqu'à ce qu'il ne t'en propose plus car les mises à jour en entraînent de nouvelles.
A+
le probleme c'est que j'ai fait toute les mise a jours mais je peux plus rien faire maintenant quand windows se lance, il arrive sur le bureau, demarre les programmes et fais l'installation ( durée totale environ 30 sec) et je plante donc impossibilité de tenter quoi que se soit.
'Lu,
Je ne sais pas quoi te dire là mais à mon avis, réessaie à nouveau de restaurer ton Acer en configuration usine.
Je ne sais pas quoi te dire là mais à mon avis, réessaie à nouveau de restaurer ton Acer en configuration usine.
LE probleme c'est que j'aimerais le restauré en mode usine avec tout ce qu'il y a dedans mais quand je fais ALT F10 il ne rpond pas, il ne veux pas aller sur la partition et dans le BIOS il est en ENABLE le ALT F10, je comprends pas. Si quelqu"un a une idée pour le restauré en mode usine comme avant je suis preneur. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question