PLANTAGE WINDOWS

droopy110 Messages postés 35 Statut Membre -  
Féonix Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

Je viens de faire une reinstalle de mon pc portable ACER ASPIRE 3100
Quand il redemarre , il trouve des nouveaux périphérique, jusque la tout va bien, le probleme est qu'il plante juste apres trouver PCI DEVICE. Et plus rien ne repond. JE suis obligé de redemarrer windows et toujours le même problème. J'ai egalement ce même probleme quand je le demarre en mode sans echec ou en mode VGA. Je n'ai aucun recours. J'ai même fais un load setup default dans le bios. Pouvez vous m'aidez ?

MErci

Benoît
A voir également:

5 réponses

aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Il te faut faire toutes les mises à jour sur Windows update, et recommencer jusqu'à ce qu'il ne t'en propose plus car les mises à jour en entraînent de nouvelles.
A+
0
droopy110 Messages postés 35 Statut Membre

le probleme c'est que j'ai fait toute les mise a jours mais je peux plus rien faire maintenant quand windows se lance, il arrive sur le bureau, demarre les programmes et fais l'installation ( durée totale environ 30 sec) et je plante donc impossibilité de tenter quoi que se soit.
0
aquarelle Messages postés 5952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

'Lu,
Je ne sais pas quoi te dire là mais à mon avis, réessaie à nouveau de restaurer ton Acer en configuration usine.
0
droopy110 Messages postés 35 Statut Membre

LE probleme c'est que j'aimerais le restauré en mode usine avec tout ce qu'il y a dedans mais quand je fais ALT F10 il ne rpond pas, il ne veux pas aller sur la partition et dans le BIOS il est en ENABLE le ALT F10, je comprends pas. Si quelqu"un a une idée pour le restauré en mode usine comme avant je suis preneur. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Féonix Messages postés 258 Statut Membre 35

avant il marchait bien?
si c'est le cas tu redemarre tu appui sur F8 tu metderniere bonne configuration connu
si se n'ai pas le cas tu dois telecharger le pilote de PCI DEVICE
0