Explorateur windows
shadymetal
Messages postés
182
Statut
Membre
-
shadymetal Messages postés 182 Statut Membre -
shadymetal Messages postés 182 Statut Membre -
bonjour tout le monde et a mes futur sauveur
mon souci se situe ds lexplorateur windows c assé bizard alr le truc c que achak foi que jesseye douvrir une fenetre dexplorateur windows ya tout le bureau qui va tt les icones sont vont et labar de taches aussi tout part apar laphoto defont decran et tout redevien normal apré mais la fenetre ne souvre tjr pas achak fois que jesseye c la meme chose , kan jesseye douvre nimport kel fenetre de lexplorateur windows ,voisinage reseau,des dossir sur le bureau tout c la meme chose mas en mode sans echec tout marche nickel
vala jesper que g t assé clair je compte sur vous les gas
mon souci se situe ds lexplorateur windows c assé bizard alr le truc c que achak foi que jesseye douvrir une fenetre dexplorateur windows ya tout le bureau qui va tt les icones sont vont et labar de taches aussi tout part apar laphoto defont decran et tout redevien normal apré mais la fenetre ne souvre tjr pas achak fois que jesseye c la meme chose , kan jesseye douvre nimport kel fenetre de lexplorateur windows ,voisinage reseau,des dossir sur le bureau tout c la meme chose mas en mode sans echec tout marche nickel
vala jesper que g t assé clair je compte sur vous les gas
A voir également:
- Explorateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
SI t'as un CD de windows, fait une réparation.
SInon, je te demande d'ecrire en bon français ici, le SMS est interdit.
SInon, je te demande d'ecrire en bon français ici, le SMS est interdit.
Bonjour
Langage SMS, pas de ponctuation, phrase de 5 lignes...On a mal à la tête avant de finir la lecture du post. Comment veux-tu qu'on t'aide...
Langage SMS, pas de ponctuation, phrase de 5 lignes...On a mal à la tête avant de finir la lecture du post. Comment veux-tu qu'on t'aide...
ben le problem c'est que le cd windows que j'ai te permé pas de reparer mais uniquement d'installer
desolépour pour l'hortographe j'ai pas l'abitude
desolépour pour l'hortographe j'ai pas l'abitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ehhh 2 autre symptom , msn marche plus il veux plus se conecter , yahoo marche trop bien le Amsn march aussi bien mais pas le msn.
et j'ai recement installé yahoo messsenger et firefox , et le truc le plus bizard c'est que quand je lance la page de hotmail dans le firefox elle ce lance pas, sur maxthon et internet explorer sa marche nickel mais pas firefox...
bizard la vie
merci kan meme c'est plus la peine g ft se quil fallé fair c'est pas pratique mais c mieu qu'autre chose j'avai un ghost de la partition qui date pas de loin j'ai fait avec merci quand meme
et j'ai recement installé yahoo messsenger et firefox , et le truc le plus bizard c'est que quand je lance la page de hotmail dans le firefox elle ce lance pas, sur maxthon et internet explorer sa marche nickel mais pas firefox...
bizard la vie
merci kan meme c'est plus la peine g ft se quil fallé fair c'est pas pratique mais c mieu qu'autre chose j'avai un ghost de la partition qui date pas de loin j'ai fait avec merci quand meme