Accès à un dossier impossible sous window

Résolu/Fermé
mevoilabienennuyé - 14 oct. 2007 à 16:46
 mevoilabienennuyé - 14 oct. 2007 à 19:51
Bonjour,
mon disque dur est partitionné. Récemment j'ai restauré mon C avec le CD qui va bien. Ce que je n'ai pas pensé c'est que j'avais des dossiers compressé sous window (vous savez dont le lien apparaît en bleu).

Donc, quand j'ai essayé de réacceder à ces dossiers, j'ai le message "accès refusé".

J'ai bien essayé par clic droit de décocher la ca se "compresser le contenu ..." mais ça ne marche pas.

Si vous aviez LA solution pour le béotien que je suis.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
14 oct. 2007 à 16:51
Bonjour
Si c'est un problème de droits d'accès, cette astuce CCM va te sauver : windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
0
mevoilabienennuyé
14 oct. 2007 à 17:28
Merci pour la réponse,
j'ai lancé les vérifications. Je te tiens au courant. le scandisk n'a rien donné, j'essaie la deuxieme partie de ton mail.
0
mevoilabienennuyé
14 oct. 2007 à 19:51
toptitbal.... MERCI !!!!!
Mille fois.

Pour la petite histoire j'étais allé voir mon dépanneur informatique qui mis à part me prendre de la thune n'a rien résolu.

Au moins j'aurais appris quelque chose et si d'aventure j'avais d'autres soucis, je sais où poser mes questions !

Encore merci !!!

;-)
0