Accès à un dossier impossible sous window
Résolu
mevoilabienennuyé
-
mevoilabienennuyé -
mevoilabienennuyé -
Bonjour,
mon disque dur est partitionné. Récemment j'ai restauré mon C avec le CD qui va bien. Ce que je n'ai pas pensé c'est que j'avais des dossiers compressé sous window (vous savez dont le lien apparaît en bleu).
Donc, quand j'ai essayé de réacceder à ces dossiers, j'ai le message "accès refusé".
J'ai bien essayé par clic droit de décocher la ca se "compresser le contenu ..." mais ça ne marche pas.
Si vous aviez LA solution pour le béotien que je suis.
mon disque dur est partitionné. Récemment j'ai restauré mon C avec le CD qui va bien. Ce que je n'ai pas pensé c'est que j'avais des dossiers compressé sous window (vous savez dont le lien apparaît en bleu).
Donc, quand j'ai essayé de réacceder à ces dossiers, j'ai le message "accès refusé".
J'ai bien essayé par clic droit de décocher la ca se "compresser le contenu ..." mais ça ne marche pas.
Si vous aviez LA solution pour le béotien que je suis.
A voir également:
- Accès à un dossier impossible sous window
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
j'ai lancé les vérifications. Je te tiens au courant. le scandisk n'a rien donné, j'essaie la deuxieme partie de ton mail.
Mille fois.
Pour la petite histoire j'étais allé voir mon dépanneur informatique qui mis à part me prendre de la thune n'a rien résolu.
Au moins j'aurais appris quelque chose et si d'aventure j'avais d'autres soucis, je sais où poser mes questions !
Encore merci !!!
;-)