Plus de champ recherche dans DJAY PRO
cinqroses42 -
Bonjour. à tous je débute sur ce forum
voici ce qui me m'enquiquine ,je possède un Mac book air M1 et un IMAC sur les deux ordinateurs j 'ai DJAY PRO sur le IMAC cela fonctionne très bien.
Par contre depuis une semaine sur le Mac book air M1 OS Ventura le champ recherche a disparu. je clic sur onglet bibliothèque commande F cela ne fonctionne pas non plus, je suis très peinée je passe des heures a chercher une réponse hélas.pas de solution, je ne suis pas une pro de l 'informatique . j'ai téléphoné à l'assistance apple (toujours sympa et font le maximum , seulement pas de solution car il faut s'adresser au développeur.DJAY américain , je ne parle pas anglais et même avec traduction pas de réponse.
j'ai vraiment besoin d'aide . Merci d'avance pour mon sauveur ou sauteuse.cinqroses42
- Plus de champ recherche dans DJAY PRO
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
"...Par contre depuis une semaine sur le Mac book air M1 OS Ventura le champ recherche a disparu...": sur le site de DJay Pro, je vois qu'une mise à jour "djay Pro AI 4.1.5" est sortie début février.
Question: l'as-tu installée?
- Si oui: alors est-ce que c'est suite à cette mise à jour que le champ recherche a disparu sur ton Mac en version Ventura? Dans ce cas un retour en arrière est peut-être possible.
- Si non: alors peut-être devrais-tu l'installer car elle corrige des bugs.
Ritchi
Bonjour RITCHI
je ne pense pas que cela vient de la mise a jour.
j'ai fermé l'application DJAY , puis je l'ai ouverte ,j'ai fais clic commande F la cellule recherche s'est affichée.
j'ai a nouveau fermé l'application même problème la cellule n'apparait pas. elle est cachée sous une autre ; normalement elle se situe devant file d'attente.