Recuperer des photos
tjean francois 13600
-
jeanfrancois13600 Messages postés 2 Statut Membre -
jeanfrancois13600 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,a tous,voila mon probleme,je suis parti a l'etranger avec mon ordi portable.Celui-ci était équipé de windows édition familiale j'y ai stocker plein de photos,mais apres plantage de mon ordi, je l'ai ammener faire réparer ,et là on m'y a installer windows xp proffessionnal en anglais.Ma question est est il encore possible de recuperer ces photos .Merci d'avance
A voir également:
- Recuperer des photos
- Partager des photos - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Bonjour
"je l'ai ammener faire réparer ,et là on m'y a installer windows xp proffessionnal en anglais"
J'espère que tu n'as pas payé la "réparation" !
"je l'ai ammener faire réparer ,et là on m'y a installer windows xp proffessionnal en anglais"
J'espère que tu n'as pas payé la "réparation" !
tout depend si ton pc a ete formate (rapide ou complete),ou si il y a juste une mise a jours de xphome vers xp-pros
essaye avec ce programe : Easy-Recovery (meme si il a ete formate d'ailleur)
il est payant,mais c'est un des meilleurs progs pour recuperer des donnees effacees (si il y a pas eus trop de donnees de reecrites par dessus tes photos,tu devrais y arriver)
quand tu installe un systeme d'exploitation, il est fortement conseille de creer une autre partition en plus de celle de winxp (du systeme d'exploitation) , pour y stocker ses fichiers,dossiers et donnees importants
comme en cas de crash,de reinstall ou de prob du systeme (du systeme d'exploitation),les donnees importantes ne seronts pas perdues
essaye avec ce programe : Easy-Recovery (meme si il a ete formate d'ailleur)
il est payant,mais c'est un des meilleurs progs pour recuperer des donnees effacees (si il y a pas eus trop de donnees de reecrites par dessus tes photos,tu devrais y arriver)
quand tu installe un systeme d'exploitation, il est fortement conseille de creer une autre partition en plus de celle de winxp (du systeme d'exploitation) , pour y stocker ses fichiers,dossiers et donnees importants
comme en cas de crash,de reinstall ou de prob du systeme (du systeme d'exploitation),les donnees importantes ne seronts pas perdues
PS ; comme le suggere toptitbal,tu t'est fais rouler
en general dans les pc portables de marque,il existe une partition de sauvegarde,donc pas besoin de reinstaller un autre winxp (le tiens etait sur le HDD),et encore moins dans une autre langue
en general dans les pc portables de marque,il existe une partition de sauvegarde,donc pas besoin de reinstaller un autre winxp (le tiens etait sur le HDD),et encore moins dans une autre langue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question