Onduleur USB pour camera de sécurité Xiaomi

mamain83 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver mon graal, à savoir un mini onduleur pour brancher mes caméras de sécurité Xiaomi qui fonctionnent sur chargeur USB.

Mon but étant que les caméras fonctionnent toujours s'il y a une coupure de courant. J'ai pensé à une batterie externe comme pour un portable, mais elle serait branchée au secteur en continue et, dites moi si j'ai vrai, cela ne serait vraiment pas bon de laisser la batterie en charge en continue et en même temps alimentant la caméra. Surtout si c'est pour faire fonctionner ça pendant mon absence.

Est-ce qu'une batterie ferait l'affaire ou existe-t-il des petits onduleurs pour faire cela ?

au passage, si vous pouvez me conseiller un tout petit onduleur pour ma freebox delta (et oui il faut que la connexion internet soit maintenue aussi)

Merci

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Pour parler de ça, il faut savoir quelle est la consommation d'une caméra..?? et de combien de temps tu estime la coupure de courant..??

Comment est relié la batterie à la caméra..?? surtout si c'est dehors..?

Un onduleur n'est jamais petit... Il contient des batteries...capable de fonctionner plus de 5 minutes...

Le plus discret et fonctionnel serait la liaison par fil en Ethernet... et d'alimenter les caméras par ce Fil, en POE. et les espions ne capteraient pas ta vidéo...

Voilà des considérations à prendre en compte.

0