Ressources(et logiciel gratis) pour créer jeu
Résolu
HugoTR
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Ding@me -
Ding@me -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'aimerais créer mon propre jeu tout en n'ayant aucune connaissance en programmation. Je ne cherche pas, comme beaucoup sur le forum, à créer mon "Habbo Hotel" en même pas deux mois, car je sais que même le plus simple des jeux nécessite du temps et de l'effort.
J'ai justement trouvé un super logiciel pour faire des jeux sans aucune connaissance en programmation: "The Games Factory 2" (ou "Multimedia Fusion 2").
-Le premier problème est que c'est une version d'essai (limitée à 30 jours avec laquelle on ne peut pas créer d'application exécutable), et après faut payer 50€ (j'aime pas payer!).
-Le second est que je n'ai pas de ressources, ni graphismes, ni musique. Et c'est pas faute d'avoir cherché.
>Remarque: Des ressources sont fournies avec la version complète de TGF2 mais je veux pas payer!
Je vous serais reconnaîssant de bien vouloir m'aider à les résoudre!
Merci,
> HugoTR
J'ai 13 ans et j'aimerais créer mon propre jeu tout en n'ayant aucune connaissance en programmation. Je ne cherche pas, comme beaucoup sur le forum, à créer mon "Habbo Hotel" en même pas deux mois, car je sais que même le plus simple des jeux nécessite du temps et de l'effort.
J'ai justement trouvé un super logiciel pour faire des jeux sans aucune connaissance en programmation: "The Games Factory 2" (ou "Multimedia Fusion 2").
-Le premier problème est que c'est une version d'essai (limitée à 30 jours avec laquelle on ne peut pas créer d'application exécutable), et après faut payer 50€ (j'aime pas payer!).
-Le second est que je n'ai pas de ressources, ni graphismes, ni musique. Et c'est pas faute d'avoir cherché.
>Remarque: Des ressources sont fournies avec la version complète de TGF2 mais je veux pas payer!
Je vous serais reconnaîssant de bien vouloir m'aider à les résoudre!
Merci,
> HugoTR
A voir également:
- Ressources(et logiciel gratis) pour créer jeu
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
21 réponses
Astuce :
Pour pouvoir réutiliser un logiciel expiré :
- Désinstallez-le entièrement et supprimez le dossier dans C:\ Program files
- Dans le menu démarrer, ouvrez "Exécuter..." puis tapez regedit. OK.
L'éditeur de registre s'ouvre.
- Cherchez le dossier du nom de l'entreprise ou le nom du logiciel
- Supprimez tous ce qui appartient au logiciel, supprimez le dossier
- Redémarrez votre ordinateur
- Réinstallez le programme, et ça marche !
Mais je sais pas pourquoi, ça ne marche que dans 50% des cas.
Pour pouvoir réutiliser un logiciel expiré :
- Désinstallez-le entièrement et supprimez le dossier dans C:\ Program files
- Dans le menu démarrer, ouvrez "Exécuter..." puis tapez regedit. OK.
L'éditeur de registre s'ouvre.
- Cherchez le dossier du nom de l'entreprise ou le nom du logiciel
- Supprimez tous ce qui appartient au logiciel, supprimez le dossier
- Redémarrez votre ordinateur
- Réinstallez le programme, et ça marche !
Mais je sais pas pourquoi, ça ne marche que dans 50% des cas.