SVP !!LOgiciel pour controler l'environement

oussa11 Messages postés 46 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
SVP j'aimerai avoir un logiciel pour empecher les utilisateurs a modifier l'environement windows et le personnaliser..et merci d'avance..!!

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

met le compte de tes "amis" en compte limite (les autres qui ce servent du pc).
pour ca : panneau de configuration,comptes utilisateurs,modifier un compte,choisis tout les comp^tes a part le tien,changer le type de compte,et tu choisis "limite" (tu fais chaque compte un par un)
et ensuite,met un mot de passe au demmarage de ta session (pour ton compte)
si ton compte est aussi en limite,sois tu le passe en administrateur pour avoir acces aux parametres de winxp , sois tu le laisse en limite(pour la securitee),mais tu ouvre un compte en administrateur avec un mot de passe,qui te serviras en cas de prob
met un mot de passe difficile a trouver
les comptes limites,ne peuvent pas acceder aux principaux parametres de winxp , comme modifier les reglages,desinstaller un prog,voir en installer,etc.... , sans une autorisation de l'administrateur (toi)
0
oussa11 Messages postés 46 Statut Membre 6

oui je ss au courant de ttout ca ..met comme meme ils auraont la possiblité de changer l'arroiere plan et tout..moi je ve un logiciel ki va me permetre d'autoriser des taches et d'interdire d'autres!!et merci
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

en changeant les droits de chaques taches dans leurs proprietees
0

Discussions similaires