Linux Mint : le système léger et convivial pour PC

La Rédaction -  
 selenium9456@yahoo.fr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/27549-linux-mint-le-systeme-leger-et-convivial-pour-pc/

selenium9456@yahoo.fr

Très bien expliqué, j'ai déjà réalisé une installation de LMDE 6 Faye à partir d'un clé USB qu'avait alimenté mon ami informaticien (l'image ISO du S.E.), je vais pouvoir m'aventurer un peu plus dans cette procédure ! . . . Je vous en remercie ! . . .
micheldoucet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GERARD

cet article ne permet pas de telecharger linux mint iso???? ,,,,,
janty

Article très clair et pratique
guy

C'est vraiment simple d'utilisation et très proche de Windows que j'ai abandonné au quotidien. J'ai gardé un Windows pour quelques rares applications.
domlug

Les articles de Fabrice Brochain sont généralement intéressants, ce qui est de plus en plus rare sur la toile.
BOBBY 1420

Bravo pour cet article: j'utilise Mint Cinnamon 32 bits sur de (très) vieux PC. Possible de faire tourner la messagerie gmail, la bureautique LibreOffice, VLC et bien d'autres.
Francès

Testé et adopté depuis plus de 10ans....