Boîte Mail pleine, impossible de la vider

Fermé
Lololala - Modifié le 22 janv. 2023 à 09:40
bazfile Messages postés 55933 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 - 22 janv. 2023 à 12:01

Bonjour, je suis  sous mac et ma boite mail s'appelle "MAIL". Depuis bien longtemps, le contenu de ma corbeille et celui de mes archives ne peut être effacé. J'efface et presque instantanément tout réapparait. Ainsi, j'ai souvent un message d'alerte qui me dit que ma boite est pleine et qu'il faut que je fasse du vide ! Merci de m'aider, j'en peux plus car ça dure depuis longtemps !LL

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55933 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 Ambassadeur 19 127
Modifié le 22 janv. 2023 à 12:11

Bonjour.

De quelle boite mail parles-tu ? Gmail, Freemail ou autre ?

Quand tu supprimes un mail via ton application Mail il ne se supprime pas sur le serveur mail de ton adresse mail, il faut soit que tu ailles sur le serveur mail de ta boite mail et vider la corbeille ou que tu synchronises l'application Mail de ton Mac afin que tes actions aient un effet sur les serveurs de ta boite mail.


1