Probleme windows (bureau, barre de taches...)

bunna -  
 bunna -
Bonjour, jai un probleme venant du bureau de mon pc. je vous decri les symptomes: quand j'allume mon pc tout va bien, lorsque le bureau saffiche, jatten que mon pc soit opérationnel pour naviguer mais au bout dun moment ma barre de taches ne repond plus, les fentres que jouvre aussi des fois ne repondent plus, il faut que je passe par le gestionnaire de taches pour les fermer. DE plus quand je veux bouger les icones du bureau avec le clik gauche de la souris prolongé, licone ne bouge pas, il faut que je fasse du couper/coller. Quand jarive surfer un petit peu avec mozilla, le scrolle sactive tout seul des fois aussi, la page se defile si je bouge la souris.
On ma aidé sur le forum securité mais il n y a pas dinfection de virus donc je me tourne vers le forum Windows.
Pour controler le probleme, soit je termine le processus explorer.exe et je le relance, soit je me deconnecte de ma session et puis me reconnecte. grace a cela mon pc marche a merveille mais ce n'est que temporaire, les problemes cités plus en haut, reviennet au galop :s
que dois faire?
A voir également:

3 réponses

bunna

tu peux creer ton propre message au lieu de venir sur le mien.
0
bunna

ben didonc, si tu continue comme ca, tu ne trouvera rien... bonne chance quand meme
0
bunna

ny'a til pas de solutions a mon probleme?
une aide serait le bienvenu :D
0