Bug écran noir plein écran
Fermé3ssio Messages postés 66 Date d'inscription lundi 2 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 janv. 2023 à 12:17
- Ecran noir plein ecran
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Bonjour
pc : acer nitro 5 et des patates
avec la limite à 144hz... problème d’affichage
Bonjour, vieux souvenir de lectures sur internet. Le acer nitro 5 portable avait bien une limite pour l'écran que les autres portables avaient pas, jamais su la raison de acer pour cette limitation. J'ai plus les liens pour confirmer, c'est bien maigre comme piste.
Probablement un des "tests du acer nitro 5" par des sites informatiques genre "les Numériques" ou autre association d'overclockers donnait bien l'info, pas la peine d'essayer plus haut en fps.
Par contre 30 fps c'est pas normal ça vaut le coup de chercher.
14 janv. 2023 à 00:36
Oui 30fps c’est pas normal mais je tiens à préciser que avant (avant que j’installe afterburner) je pouvais jouer en plein écran a 144fps ????
Modifié le 14 janv. 2023 à 01:15
Alors 144 doit être la limite et le logiciel essaie de monter plus haut et ça peut pas marcher?
Ou un autre réglage permet plus de tenir les 144fps.
C'est le jeu avec un logiciel d'overclocking d'être toujours à la limite du plantage sur chacun des réglages.
Sur l'autre topic on t'a pas dit que le développeur arrive plus à avoir assez d'informations ça lui complique trop la maintenance du logiciel? C'est dommage c'est un des tout meilleurs.
21 janv. 2023 à 12:17
J’ai désinstallé afterburner et rien sa marche toujours pas, enfaite sa éteint littéralement l’écran branché à mon pc et je sais plus quoi faire
je ne peut plus lancer PCBS 2 car il se lance toujours à 144hz
svp aidez moi