Bug écran noir lorsque le pc tourne

Kilian -  
 kilian -

Bonsoir, j'ai fais mon pc et avec mon cousin ok à tout installé (les drivers, windows...) Enfin tout. Et j'ai été sur bluestack et quand je vais sur l'application ma souris bouge plus et mon écran reste figé et affiche ensuite un écran bleu. DEUXIÈME PROBLÈME j'ai voulu augmenter les MHz de ma ram dans le bios je l'ai fait et depuis mon pc tourne mais il y a plus d'images plus rien j'ai essayé de le redémarrer mais l'écran reste noir. JE PRÉCISE C'EST PAS UN PROBLÈME D'ÉCRAN NI D'HDMI ! MERCI DE M'AIDER ????

A voir également:

1 réponse

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Il semble que vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur après avoir installé des logiciels et modifié les paramètres de votre RAM. Pour résoudre le premier problème, vous devriez essayer de désinstaller et réinstaller BlueStacks, ou mettre à jour les pilotes de votre souris. Vous devriez également vérifier que votre système est à jour et que tous les pilotes de périphériques sont à jour.

Pour le deuxième problème, il est possible que la modification des fréquences de votre RAM a causé une incompatibilité avec votre système. Il est recommandé de vérifier les spécifications de la RAM recommandées pour votre système et de vous assurer que vous utilisez des barrettes compatibles. Il est également possible de restaurer les paramètres de la RAM par défaut via le BIOS pour voir si cela résout le problème. Si cela ne fonctionne pas, il est peut-être nécessaire de contacter le fabricant de votre ordinateur ou un technicien qualifié pour obtenir de l'aide pour résoudre le problème.

0
kilian

Merci, de m'éclairer 

• Pour le bios et remettre la RAM par défaut il faut que mon pc affiche quelque chose sur mon écran sauf que il y a écran noir et ça ne bouge pas

Voici ma configuration : GPU: RX 6800XT XFX, CPU: RYZEN 5 5600X, CM: B450 TUF GAMING PLUS II, SSD M2 250 GO CRUCIAL, SSD 1TO, WATERCOOLING DEEPCOOL GAMMAX V2, RAM: LEXAR CL18 3864Mhz, ALIMENTATION ANTEC 750W 80+GOLD 

Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai des lags, des applications qui plante, bluestack qui m'affiche un blue screen. (Merci de votre,vos réponses)

0