Jeux Exodus lent sur Mac M2

Fermé
Marjote Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 16:16
Marjote Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 - 8 janv. 2023 à 12:40

Bonjour, j'ai un Mac M2 8 GO Mac OS Monterey). J'ai acheté et téléchargée vie le site stream le jeux EXODUS pour Mac.

J'ai lu et vu que ce jeux était adapté et devait fonctionner correctement, mais ce n'est pas le cas chez moi.. le jeux et lent et saccadé ; pourtant je joue sur adaptateur et aucune autre fenêtre d'ouverte.

Si quelqu'un a une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas super, je prends ! 

Je vous remercie, bonne journée.

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21221 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 6 059
8 janv. 2023 à 11:02

Bonjour

Je pense que c'est parce que ton Mac a seulement 8Go de RAM, ce qui est le minimum pour qu'il fonctionne bien avec des applications bureautique (Office, ...) mais c'est trop juste pour des jeux qui demandent beaucoup de mémoire pour la partie graphique.

Ce qui est dommage c'est que depuis plusieurs années les Mac sont devenus non évolutifs: quand tu achètes ton Mac, il est ensuite impossible d'ajouter toi-même de la RAM ou d'augmenter l'espace SSD (équivalent espace disque) car tout est soudé sur la carte mère. Autrement dit, si tu souhaites avoir plus de mémoire RAM en passant par exemple à 16Go, il te faut soit revendre ton Mac et en acheter un autre avec 16Go de RAM, soit faire changer la carte mère par un professionnel...

Ritchi

0
Marjote Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023
8 janv. 2023 à 12:40

Arrgghh PPfff !! Merci pour ta réponse, oui ça doit être ça ! je suis un peu dégoutée du coup. Je pensais faire une pierre 2 coups avec ce Mac ! En tout cas encore merci pour ta réponse, tu gères comme toujours ! Je te remercie. 

0