Impossible de rentrer mon mot de passe a l’allumage du pc

Fermé
Ogshark Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - Modifié le 6 janv. 2023 à 05:05
tek-no-panz Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 15:40

Si vous trouvez une solution a mon problème je m’engage à vous remercier*

(*) => Proposition de récompense contraire à la charte CCM, supprimée par la modération....

j’ai un pc gamer fixe donc pas un pc portable

j’ai téléchargé un fichier via un pop up (erreur de ma part) qui s’est avéré etre un virus extension google chrome qui avait accès a toutes mes données et qui en plus est devenu gerant du compte google donc impossible de simplement supprimer l’extension 

j’ai fait une analyse avec spyhunter (logiciels de détection de malware) qui n’a pas pu regler ce problème malgré qu’il l’ai détecté 

j’ai fouillé partout et j’ai trouvé une solution qui etait de supprimer des dossier google dans l’editeur de registre (commande regedit) 

malgré que je ne m’y connaisse pas spécialement jusqu’ici c’est assez compréhensible pour moi.

venons en au probleme, j’ai redémarré mon pc et maintenant je ne peux plus rentrer mon mot de passe au démarrage, la barre de texte n’apparaît pas. 
‘évidemment j’ai essayé de redémarrer et meme de réinitialiser mon pc via le mode sans echec. Mais quand je clique sur réinitialiser, le processus de réinitialisation se lance mais mon ecran s’éteint ça ne fait donc rien et quand je rallume mon pc rebelote pas de barre pour le mot de passe. Peut importe ce que je choisis dans le mode sans echec mon ecran se met en veille 

merci de vos réponses 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 57441 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 février 2025 19 496
6 janv. 2023 à 10:18

Bonjour.

j’ai fait une analyse avec spyhunter (logiciels de détection de malware) qui n’a pas pu regler ce problème malgré qu’il l’ai détecté 

SpyHunter est un malware à ne jamais installer sur un pc, ce logiciel est une infection pas un sauveur.

Pour ce qui est du mot de passe qui ne s'affiche plus au démarrage de Windows cela n'a à mon avis rien à voir avec une infection, vu que tu n'accèdes à rien je ne peux rien te faire faire, en conséquence réinstalle Windows au propre https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/

1
tek-no-panz Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 37
Modifié le 7 janv. 2023 à 15:41

slt éteindre son pc avec le bouton on off des qu'il s'allume refaire le tout 2 fois et magique remettre windows a ça config avant changement.

point de restauration :)

0