Jeux crash aléatoirement + PC redémarre tout seul

HLinkS -  
 HLinkS -

Bonjour, je viens ici pour trouver de l'aide, je suis désespéré.

Depuis quelques semaines, tous les jeux sur mon pc crash aléatoirement avec un retour sur le bureau, sans que je ne puisse rien y faire. Parfois je peux avoir de grosses sessions sans crash mais d'autres fois, je ne peux pas jouer car ça crash tout le temps.

De plus, pendant que je joue, il arrive que mon ordinateur redémarre tout seul, d'un coup.

Il y a quelques mois, je subissais des blues screen vraiment très fréquents et au final, en changeant ma ram, je n'ai plus eu de blue screen.

J'avais installé un logiciel pour voir si le CPU ou le GPU avaient des soucis de surchauffe mais je ne crois pas qu'il y en ait. Et j'ai aussi réparé mes fichiers windows avec scannow.

Configuration :

AMD 2600x

RTX 2060 inno3D

16 Go RAM Corsair vengeance LPX (2 barrettes)

Alimentation 450W (Corsair TX750M)

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide,  c'est vraiment quelque chose qui me rend triste ces derniers temps. Je pense à un soucis d'un composant mais je ne sais pas lequel

A voir également:

1 réponse

Kcaouette

Salut , vu ce que tu décris , faut plutôt  mettre ton post sur virus /sécurité

0
HLinkS

Le soucis est que je suis presque sûr de ne pas avoir de virus, mon ordinateur est quasiment vierge en dehors des jeux car je l'ai déjà réinitialisé il y a peu...

0