Clé mais pas cd d'installation windows xp

Fermé
bm - 14 oct. 2007 à 01:47
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 14 oct. 2007 à 02:25
Bonjour,mon probleme est que j'ai achete un ordinateur avec windows xp deja installe, suite à des problemes sur cet ordi j'ai voulu bidouiller et je n'arrive plus à entrer dans windows, j'ai remarqué une etiquette au dos de l'ordi avec la clé de windows, comment puis je reinstaller windows avec la cle mais sans le cd d'installation. merci de repondre c mon outil de travail et je suis en galère...merci
A voir également:

3 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
14 oct. 2007 à 01:54
normalement quand tu achètes, même un ordi , avec xp dejà installé, tu doit avoir un CD d'installation, qui est fourni avec le pc donc si le disque d'installation manque, quelqu'un l'a pris pour installer ton Xp sur un autre matèriel... va au magasin , et explique leur ton problème, il doivent te le reinstaller ..

ATTENTION PRECISE LEUR BIEN que toutes tes données sont dans ton ordi, le magazsin peut les auver si elles sont importantes, ils possède le matèriel adequate pour cela, il t'en coutera une trentaine d'euros environs , pour la sauvegarde
0
compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 15
14 oct. 2007 à 02:10
Bonjour,

normalement quand tu achètes, même un ordi , avec xp dejà installé, tu doit avoir un CD d'installation, qui est fourni avec le pc

Et non du tout, les CD de réinstallation sont pratiquemment plus fourni !
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
14 oct. 2007 à 02:25
donc ,il te faut utiliser un master cd pour réinstaller Windows XP
sous ce lien, tu aurais pu faire une copie a partir de ton ordi, mais si tu ne peux pas entrer dans windows , ce sera dur de creer cette copie ...et en mode sans echec, tu n'arrive même pas a enter dans windows...
windows xp dell creer un cd d installation master cd
0