Récupération Win10

Résolu
raph.polo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raph.polo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

à cause des performances moyennes de mon HDD, j'ai décidé d'acheté un SSD sata plus rapide. C'est pourquoi je souhaite copier mes données sur mon nouveau disque et formater l'ancien. Le problème est que j'ai verifié l'etat de mon hdd avant la copie sur HDsentinel et que j'ai eu des erreurs me déconseillant d'effectuer une copie (screen en PJ)

J'ai alors pensé à créer un image disque mais je ne sais pas comment m'y prendre pour créer une image correctement ni reimager ma sauvegarde sur mon nouveau disque.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance :) 

PS : je suis sur un ordinateur fixe 

A voir également:

22 réponses

raph.polo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je m'en occupe et je te redis

PS : les performances sont bien meilleures avec le SSD !!

0
raph.polo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour, 

il s'est passé un peu de temps. Au final, j'ai décidé de ne pas réutiliser mon hdd car trop risqué. Je prévois donc de racheter un deuxième SSD afin de répondre à mes besoins !

Un grand merci de votre aide et du temps que vous m'avez accordé ! 

(Je passe ce post en "résolu") 

0